Jump to content

[MODULE] FancyZoom combiné jqZoom


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je trouve très désagréable d'avoir à modifier les fichiers existants de Prestashop pour obtenir un Zoom dynamique, conserver parallèlement le JqZoom intégré à Prestashop est un plus. Pour combiner ces deux possibilités sans avoir à modifier quelque fichier que ce soit mais en réalisant une simple installation de module, je vous propose le module Easy FancyZoom disponible sur http://developpement.cc-web.fr...

Link to comment
Share on other sites

Jeckyl,

Pourquoi ne pas directement venir voir sur mon site le résultat, sachant que je n'ai pas activé le JqZoom en parallèle.
L'intérêt est d'obtenir un zoom FancyZoom sans avoir à modifier les fichiers Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Et oui on passe en V2, possibilité d'activer parallèlement le JQZoom évolution, rendez vous sur mon site pour avoir un bref aperçu des possibilités. Pour ceux qui en ont marre de voir thickbox passez à FancyZoom et JQZoom evolution en 2 cliques sans modifier les fichiers Prestashop existants...

Link to comment
Share on other sites

Hello Bvince!!

Un grand merci pour ce très joli module encore une fois - mon site est vraiment une pub modules BVinve! mais j'ai un petit souci avec... il m'a "poussé" mes thumnails vers le haut et l'image principal vers le bas - du coup lorsque j'active la loupe, le carré est décalé par rapport à l'image.

Petite incompatibilité avec moon on dirait?

Fait moi signe quand tu as 5 minutes pour regarder et je le réactiverai pour que tu puisses voir ce qu'il en est...

Link to comment
Share on other sites

Hi Vezy,

Belle vitrine, c'est vrai, merci.....
Pour ton soucis, pas besoin de le réactiver pour test, j'ai regardé de mon côté sur une installation similaire et je pense que si tu remplace la ligne 38 du fichier fancyzoom.tpl :

$('#image-block').append(newImg);



par

$('#image-block').prepend(newImg);



alors tout devrait rentrer dans l'ordre...

Link to comment
Share on other sites

Nickel - comme d'hab! Par contre par moment j'ai un petit souci d'affichage - je te joins une capture d'écran du problème....

ps - ça à l'air de se produire lorsqu'on change d'image via les thumbnails?

22771_frAcfJeB3J0aP92BVQrf_t

Link to comment
Share on other sites

Bon,
En attendant d'avoir mieux car pour le moment je sèche un peu, le problème est sous FF mais pas sous IE (pour une fois), supprime ou mets en commentaire cette section du jqzoom.css :

.jqZoomWindow
{
   border: 1px solid #999;
   background-color: #fff;
}

Link to comment
Share on other sites

Et voilà,
la version 2.02 corrige le problème évoqué par vezy dans le message ci-dessus....Vous pouvez re-télécharger la version sur le site et faire une réinstallation par "écrasement" pour corriger le problème.....

Link to comment
Share on other sites

Chose faite!
Vraiment, je recommande vivement les modules de BVince qui sont d'un professionnalisme totale, et en plus, il est toujours prêt à aider dès qu'il y a le moindre souci - SAV irréprochable.
J'ai maintenant plusieurs modules sur mon site: le fancyzoom qui est beaucoup plus 'pro' que le thickbox (surtout pour des produits pleins de détails comme les miens), le menu megadrown qui est modulable à souhait, le verifbrowsers104.zip(free) qui non seulement fait ce qu'il dit mais est très classe également lorsqu'on mets son site en maintenance car on voit toujours la boutique dans le fond... et j'aime beaucoup son module blockslide3d(free) qu'on voit en demo sur sa page d'accueil... (je ne l'utilise pas car je n'ai pas les produits adaptés à son animation) et j'ai encore pas mal de choses outils que je n'ai pas encore essayé dans le BO....

Voilà, c'était la petite entrée promo BVince et je vous jure que je n'ai pas de comm ou de parts chez lui ;)- juste je suis très contente de son dèv alors je trouves qu'il mérite un petit témoignage de "cliente" satisfaite!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je viens d'acheter le module que j'aime vraiment beaucoup mais chez moi ça ne marche que sous IE.
Sous firefox, le cadrant est décalé et se positionne sur les autres images du produit, donc on ne peut plus cliquer dessus.
Sous google chrome le cadran est décalé et n'affiche que la moitié de l'image produit.De plus les autres images du produit n'apparaissent plus.
Voir les 2 images jointes.
La première sous google chrome
La deuxième sous firefox.
Peut tu m'aider à résoudre ces problème pour pouvoir utiliser ton module?
Merci d'avance.

24226_gd90dni5LMeRHkWt1rNG_t

24227_7K1ck3AbF3U4Qfooinu2_t

Link to comment
Share on other sites

Hi AffaireMax,

J'ai regardé de mon côté sur une installation similaire et je pense que si tu remplace la ligne 38 du fichier fancyzoom.tpl :

$('#image-block').append(newImg);



par

$('#image-block').prepend(newImg);



alors tout devrait rentrer dans l'ordre...
Le problème vient du thème mais est connu...

Link to comment
Share on other sites

Merci, oui ça vient bien du thème. Ta solution ne marche pas, cela ne change rien aux problèmes sous FF, et sous google chrome il n'y a meme plus le zoom de l'image qui apparait.
Je suis entrain de voir comment modifier ma partie image produit de mon thème pour mettre la partie original, si c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'aimerais savoir si ce module peut s'appliquer aux pages catégory.tpl et product_list.tpl ?
En fait là où les images sont petites.

Merci d'avance


Si vous trouvez les images trop petites dans ces parties du site vous pouvez configurer leur taille dans les préférences concernant les images.

Si vous souhaitez juste mettreen p^lace un zoom sur les miniatures sur la page d'accueil et les catégories, vous pouvez installer un module gratuit Imagesenlarger.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour BVince,


J'ai installé ce module et sous IE8 et IE7 l'ombre ne s'affiche pas autour de l'image agrandie.

Je suis allée voir ton site sous les mêmes navigateurs et c'est la même chose pour tes images.

Sous FF tout est correct. Pour les autres navigateurs, je ne sais pas.

J'aime bien cette ombre autour de l'image car ça la découpe du site. Est-il possible de corriger ça?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BVince,


J'ai installé ce module et sous IE8 et IE7 l'ombre ne s'affiche pas autour de l'image agrandie.

Je suis allée voir ton site sous les mêmes navigateurs et c'est la même chose pour tes images.

Sous FF tout est correct. Pour les autres navigateurs, je ne sais pas.

J'aime bien cette ombre autour de l'image car ça la découpe du site. Est-il possible de corriger ça?


Merci


BOnjour,

si vous aimez cette ombre changez de navigateur car IE ne prend pas en compte les attributs CSS3 avant sa version 9 qui sortira bientôt, peut être, prochainement, on espère ....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Je navigue toujours avec FF mais il faut bien regarder ce qui se passe sous IE et ses fameuses versions. ;-)

Je trouve bizarre que tu dises que IE ne prends pas en compte les attributs CSS3 car sur mon site Les suggestions des chefs fait avec Wordpress j'ai un bon vieux plugin pour agrandir les images des menus et l'ombre apparait autant sous FF que sous IE.

Je ne suis pas une pro, mais comme je vois cette ombre sous IE pour les photos avec ce plugin je me demandais tout simplement pourquoi on ne la voyait pas avec le module.

Ce n'est pas un problème majeur loin de là. J'en ai d'autres bien plus importants à régler avec Presta.


Merci et bonne journée! :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...