Jump to content

Bug création de compte client


Samuel S

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous demander votre aide car je rencontre un souci lors de la création d'un compte après ajout d'un article dans le panier. J'ai cherché partout sur le forum et vous pris de m'excuser si ce soucis à déjà été résolu.

 

Je m'explique :

 

Je test un parcours nouveau client sur le site, j'ajoute un article et vais dans la page panier.

 

Dans l'encart nouveaux clients, il me propose les deux boutons ; commander en tant qu'invité ou créer un compte mais lorsque je clique sur l'un ou l'autre, les deux boutons disparaissent.

Il devient donc impossible de passer une commande on ne peut pas créer de compte.

 

Le bug est sous Chrome, Firefox et Edge. Créer un compte via connexion fonctionne, le soucis est seulement sur la page panier.

 

Concernant ce que j'ai pu faire, j'ai eu le bug du code postal invalide et invisible ce matin, j'ai résolu le soucis grâce au forum mais derrière je n'ai pas eu ce problème de compte...

Il est apparu (à priori) quand j'ai voulu supprimé le fait qu'un client puisse entrer son n° de TVA et le nom de sa société.

Pour faire ça je suis allé dans localisation - Pays - Modifier. (France en l’occurrence) J'ai remis les paramètres d'origine mais rien n'est résolu.

Est-ce une coïncidence ou est-ce lié, je ne sais pas...

Le bug est seulement via le one page checkout en mode standard sa fonctionne.

 

Je vous serai énormément reconnaissant de l'aide que vous pourrez m'apporter ;-)

 

Bonne soirée !

post-1213354-0-52431100-1458757762_thumb.png

post-1213354-0-09528300-1458757543_thumb.png

post-1213354-0-37998100-1458757733_thumb.png

Edited by Samuel S (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samuel,

 

Si votre problème apparaît sans que la page ne se recharge, c'est certainement une erreur dans du code Javascript. Si c'est le cas, vous devriez voir cette erreur dans l'outil de développement de votre navigateur (Ctrl + Maj + I avec Chrome).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je regarde ça dès demain mais je garantie pas que je vais réussir à corriger l'erreur là on rentre dans des choses que je ne maîtrise pas... C'est très certainement ça car en effet, il n'y a pas de rechargement de page.

Mais en tout cas merci car cela donnera une piste.

 

Bonne soirée !

Edited by Samuel S (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...