kiki34410 Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 Bonjour je rencontre actuellement des problèmes sur mon presta 1,5 En effet les personnes voulant passer commande avec google chrome n arrive pas à finaliser leur commande et achat. il reste bloquer sur la page de paiement et dans le back office le panier n affiche pas le mode de livraison comme pour les autres commandes. certains ont meme à l écran un panier vide cela me fait perdre beaucoup de ventes depuis le début du mois. Pouvez vous m'aider?? merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kiki34410 Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 personne pour aider? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 Durant les 75 minutes entre tes deux messages, tu aurais peut-être pu te dire que par exemple, avec l'adresse de ton site, ça pourrait être plus facile de t'aider... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts