Jump to content

Problème affichage bouton du homeslider


jofz600

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un problème d'affichage des boutons next et previous du homeslider sur ma page principale. En lieu et place des boutons je me retrouve avec un encadré et à l'intérieur F137 et F138 au lieu des images déclarées dans le homeslider.css.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai essayer de voir où est l'erreur mais il me semble soit il manque une <i class="fa fa-chevron-circle-left

soit il manque une image.

 

Je ne sais pas si c'est le css dans le dossier homeslider ou un autre d'après ce que je vois c'est dans un dossier jquery

Demander l'auteur du thème.

 

\f137 et \138 c'est le symbole de l’icône gauche et droite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tester en faisant un override, vous avez un dossier override avec un sous-dossier modules, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais je suppose qu'il suffit de copier le dossier homeslider et régénéré le fichier /cache/class_index.php

 

Regardez sur le FTP dans le dossier override vous avez un readme_override.txt et la documentation en anglais http://doc.prestashop.com/display/PS16/Overriding+default+behaviors

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

normalement il n'y a pas besoin d'utiliser ce dossier, il suffit de modifier le css et de le mettre dans son thème/css/module/nom du module et l'override fonctionne. Pour mon problème j'ai essayé de modifier aussi bien dans mon thème que celui de défaut et même directement celui du module. On dirait qu'il ne va pas chercher le homeslider css mais le jquery.css.

Même avec le dossier override rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...