Jump to content

Problème avec le moteur de recherche


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

A la fin du mois je prend ma retraite (ben oui, y'a même des petits vieux qui aime l'informatique  :lol: ) et je suis en train de former un jeune qui va me remplacer.

 

Et zut, je finis par carrière sur une galère, le moteur de recherche de ma version 1.6.1 ne fonctionne pas, j'ai d'autres site avec cette même version qui fonctionnent bien (peu de produits).

Il faut préciser que j'ai environ 4 000 produits sur ce site, j'ai fais "reconstruire l'index" puis "Ajouter à l'index les produits manquants", dans mon paramétrage j'ai coché "Recherche Ajax" les autres lignes sont sur "Non"

 

Je suis complètement perdu et je ne veux surtout pas pénaliser mon remplaçant.

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87

 

Pas de problèmes, donnes moi les symptômes de ta panne, moi je peux t'aider sans soucis et gratuitement.

 

Plus sérieusement et sans agressivité, je ne demande pas à ce qu'on solutionne mon problème sans que je ne fasse rien, j'ai bien évidement regardé et cherché une solution, mais je n'ai trouvé aucune piste.

 

J'ai donc décidé en dernier recours de demander de l'aide dans le forum me semble-t-il consacré à ce type de sujet, je me suis trompé. Désolé d'avoir dérangé je vais donc me débrouiller autrement.

Edited by bertrandg17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mon soucis n'est pas que vous demandiez de l'aide, le forum est là pour ça.

 

Mais comme vous me le demandez pour mon auto, il faudrait déjà connaitre votre soucis car actuellement vous nous dites juste, cela ne marche pas.

 

Comment voulez vous avoir de l'aide sans la moindre problématique ????

 

L'url du site déjà c'est pas mal.

 

dire exactement ce qui ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas mis d'URL pour ne pas être taxé de faire de la publicité, comme il est d'usage sur les forums, donc je ne sais pas si c'est autorisé ici.

 

Lorsque je dis que le moteur de recherche ne fonctionne pas, si je tape un mot comme "stylo" (sachant qu'il y a plusieurs centaines de stylos présent sur le site), le moteur de recherche retourne 0 produits pour votre recherche, voila le problème.

 

Je continue mes recherches de solutions.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème mon moteur de recherche donne des résultats à 0. J'ai 266 articles dans le site. J'ai fais les manipulation nécessaire sur l'indexation, reconstriure l'index et Ajouter à l'index les produits manquants et j'ai toujours aucune réponse quand je fais une recherche dans le moteur du site.

 

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...