Jump to content

configuration transporteur


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai creer 1 transporteur pour les groupes visiteur, invite , client et 1 transporteur pour mon groupe distributeur, les frais de port son différents sur les 2.

quand je me connecte en tant que distributeur je vois les prix des groupes visiteur, invite , client quelqu'un peux t il m'aider

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelle est la version du Prestashop ?

 

Quand tu as créés ton transporteur pour les groupes visiteur, invité et client, tu as bien décoché le groupe distributeur (et inversement pour le transporteur des distributeurs) ?

Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce que j'ai fait, la version est 16.6.1.3, les prix de livraison  du groupe visiteur, invité et client s'affichent et à le fin lors de la commande je peux changer et choisir le prix distributeur en option, mais je ne veux que le prix distributeur dès qu'ils sont connectés.

 

par contre par défaut le groupe distributeur dans le menu client > groupe est associé avec le groupe client, c'est une obligation de configuration de photoshop est ce que ça peux venir de la?

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas une obligation, il faut même mettre ton groupe distributeur en groupe par défaut.

Je penses que le problème  peut-être à cause du groupe par défaut.

 

J'ai fait un test sur un PS 1.6.1.3 et de mon côté ça fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...