Jump to content

Lien "se connecter"


serec

Recommended Posts

Toujours pas trouver, je n'arrive pas à me souvenir dans quel module, il faut modifier pour faire réapparaitre le lien "se connecter".

 

Si quelqu'un a une idée car moi j'ai un trou de mémoire.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Désactivé le SSL si on tape sans le https on arrive sur un site sans CSS

 

www.serec.boutique utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est valide que pour les noms suivants : *.pswebshop.com, pswebshop.com Code d'erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai désactivé le SSL dans les paramètres généraux de prestashop mais voilà, je n'ai plus accès à mon site.

 

Comment savoir si mon nom de domaine possède un certificat de sécurité ?

 

J'ai acheté ce nom de domaine chez 1and1

Link to comment
Share on other sites

Cela devient compliqué PRESTASHOP.

Je trouve que lorsque l'on choisit  PRESTASHOP comme logiciel de gestion d'un site de commerce, des tas d'informations sont manquantes lors de l'inscription. Si je comprend bien, maintenant, il faut acheter un certificat de sécurité pour mon nom de domaine pour que mon site fonctionne correctement.

 

Ce n'est pas très honnête de la part de PRESTASHOP de ne pas donner toutes les informations avant de commencer à utiliser leur plateforme.

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous faites quoi ?

 

Nous serons bientôt de retour.
Notre boutique est en cours de mise à jour, nous revenons rapidement !
Merci de votre patience.
 
Pourquoi vous n'avez plus accès à votre site ?
Vous avez mis quoi dans votre compte Cloud dans l'onglet domaine ?
 
Link to comment
Share on other sites

Ok c'est bon donc ça devrait fonctionner sans le SSL, maintenant si vous voulez de l'aide il ne faut pas mettre en maintenance, afin de permettre de voir directement la cause de sa disparition.

 

Avant qu'il disparait vous avez fait quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Excusez mon silence, mais j'ai été obligé de m'absenter.

Bon , voilà je suis passé en mode opérationnel. Je faisais des simulations d'achat d'article afin de voir comment cela se passait du coté client et du cote entreprise. Et lorsque j'ai voulu aller sur le compte client impossible de retrouver le lien se connecter.

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis passé dessus mais j'ai encore en SSL et pas de css sans le https, si vous avez désactivé le ssl régénérer le .htaccess en désactivant l'url rewriting enregistrer puis réactivé l'url rewriting et enregistrer.

 

Sans cela je ne peux pas regarder pour le bouton qui s'affiche plus.

Link to comment
Share on other sites

attachicon.gif2016-03-23_23h29_14.png

 

J'ai comparer au mien je vois pas ce qui manque.

 

Comment faites-vous pour vous connecter à votre compte quand vous êtes sur le site. Y a t'il sur la page d'accueil un lien qui vous propose de vous connecter à votre compte ? "se connecter à mon compte". ce lien apparaissait en haut à droite à coté de "contacter nous".

il a disparu. Quand je faisais des essais, j'utilisais ce lien pour rentrer dans le compte fictif que j'avais créé.

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ha enfin j'ai pu accéder sans https, maintenant il affiche le CSS, en bas dans le footer il y a un bloc Mon compte

Regardez dans les modules il y a deux bloc Mon Compte

 

Sinon dans Modules Positions vous avez en haut à droite Live Edit activé le et vérifiez s'il y a un hook pour s'identifier

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...