Jump to content

TopMenu de la page Home non cliquable sur mobile (ios, android) - PS 1.6.1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Avant de poster j'ai recherché sur ce forum et l'anglophone sans trouver de réponse à ma question...
(les réponse trouvées étant valables seulement pour des versions antérieurs )
Mon problème est que le TopMenu de ma page Home ne fonctionne pas lorsque l'on est sur mobile, impossible de cliquer sur la petite croix à droite, ou bien même le texte des catégorie (rien ne se passe et le menu ne se déroule pas).
Pourtant cela fonctionne très bien depuis Firefox, Chrome, Safari, IE sur PC et MAC (en réduisant la taille de la fenêtre pour jouer avec le responsive).
Et cela fontionne aussi depuis un mobile sur toutes les autres pages du site....
J'avoue avoir fouillé tout les .tpl et .css à ma porté sans succès, j'imagine qu'un .css ou .tpl appliqué à la page d'acceuil override quelque chose pour le home mais quoi...
si une âme charitable pouvait m'aider ce serait merveilleux ! =D

Pour info voici l'adresse du site :
http://boutique2.moda-sposa.fr/

PS version 1.6.1.4

Thème AP_Office de Apollo theme en version free, css modifié.
Aucun module particulier d'activer...
 

Link to comment
Share on other sites

Petit up, cela fonctionne lorsque dans mes options je demande la version PC (navigatuer internet Android)

Existe t'il une possibilité de forcer la version site (qui est responsive de toute manière) pour les mobiles ?

Merci d'avance.

 

edit : ok cela se passe dans préférence -> thème
Maintenant mon problème et que lorsque je sauve le paramètre j'ai une page blanche, qui s'affiche... je vais fouiner le forum....

Edited by cryptek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...