Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je debute sur Presta, je n arrive pas a afficher uniquement mon prix ttc sur ma fiche produit? 

Avez vous une technique?

Autre point, 

Je souhaite intégrer des images sur une page CMS. Je l upload no soucy mais ensuite la photo ne se retrouve pas dans les fichiers uploadés afin de pouvoir l integrer sur une page... 

Merci de votre aide

Angy

Afin d'avoir une chance d'obtenir une aide, il serait bon de donner un peu plus d'informations.

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS :
URL du site concerné :
Thème (défaut/perso) :
Hébergement :

Merci

Bonjour,

1- pas compris, c'est quoi votre problème ?

2- si l'upload se passe sans soucis l'image est dasn le répertoire ig/cms/ mais perso, je viens de tester il suffit de cliquer sur l'image après l'upload pour l'insérer. Et sinon, c'ets 1 topic = 1 sujet.

Bonjour,

je galère depuis 2 jours pour trouver une solution mais en vain, j'explique:

je tente d'afficher uniquement le prix sans le "TTC" sur les fiches produits mais rien ne marche ....

De plus, je souhaite masquer le délai de livraison qui s'affiche (faux) à côté de ce fichu TTC (en anglais en plus).

est ce que quelqu'un peut venir à mon secours svp?  :unsure:

Je bosse sur la version 1.6.1.3

J'ai un thème responsive acheté sur PS

merci d'avance

Pour les photos je suis arrivé à gerer un peu. Je rentrerais pas dans les details trop compliqué. 

Concernant mon prix TTC. Je suis sur le theme default, lorsque je cree une fiche produit, je rentre les caracteristiques du prix achat ht etc... mais lorsque je visualise mon produit le prix affiché pour les clients est en HT. Je souhaiterais qu il ne voie que le prix TTC. 

Avez vous un moyen de m aider? 

Merci beaucoup 

Bonjour,

je galère depuis 2 jours pour trouver une solution mais en vain, j'explique:

je tente d'afficher uniquement le prix sans le "TTC" sur les fiches produits mais rien ne marche ....

De plus, je souhaite masquer le délai de livraison qui s'affiche (faux) à côté de ce fichu TTC (en anglais en plus).

est ce que quelqu'un peut venir à mon secours svp?  :unsure:

Je bosse sur la version 1.6.1.3

J'ai un thème responsive acheté sur PS

merci d'avance

Merci de ne pas poluer les topic des autres et d'ouvrir votre propre sujet.

Pour les photos je suis arrivé à gerer un peu. Je rentrerais pas dans les details trop compliqué. 

Concernant mon prix TTC. Je suis sur le theme default, lorsque je cree une fiche produit, je rentre les caracteristiques du prix achat ht etc... mais lorsque je visualise mon produit le prix affiché pour les clients est en HT. Je souhaiterais qu il ne voie que le prix TTC. 

Avez vous un moyen de m aider? 

Merci beaucoup 

il faut configurer les groupes clients pour choisir l'affichage ttc ou ht.