Jump to content

Produits habituels des clients disparaissent après connexion sur leur compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis au niveau des produits habituels que prennent mes clients sur mon site. En effet, je vends des croquettes pour animaux et quand mes clients habituels s'enregistrent sur leur compte pour passer leur commande, ils ne retrouvent plus les croquettes qu'ils prennent tous les mois. Le produit est introuvable. Ils sont obligés de se déconnectés pour retrouver le produit sur le site et de se reconnecter ensuite après avoir mis leur produit dans le panier. C'est très gênant car la plupart de mes clients prennent toujours la même croquette tous les mois. 

Link to comment
Share on other sites

le produit disparaît de mon site. même en écrivant le nom du produit il ne le trouve pas. C'est comme-ci le produit n'existait pas. Et à partir du moment où le client se déconnecte de son compte, et recherche le produit, il réapparaît. Et cela se fait que sur les produits que mes clients ont déjà commandé. Pour info, mes clients commandent soit sur mon site ou dans mon magasin physique (pour les clients locaux) et dans ce cas là, c'est moi qui fait la commande dans mon back office sur leur compte. J'ai encore eu l'exemple ce matin d'un client qui a toujours passé commande au magasin d'un seul produit, toujours le même. Pour un fois, il a voulu passer commande directement sur mon site aujourd'hui et après connexion sur son compte, il ne trouvait pas son produit sur le site, même en recherchant avec le nom. Je lui ai donc demandé de se déconnecter de son compte et de refaire la recherche, et là le produit a réapparu. 

Link to comment
Share on other sites

Quand je vais sur le site croquette-client.fr je ne vois pas !

Imagine que tu appelles le médecin en lui disant quelqu'un a un problème quelque part, c'est très génant.

C'est usant de devoir réclamer la moindre information pour aider.

 

Donc lien du shop, lien du produit quand ça marche

Link to comment
Share on other sites

ok ... c'est la première fois que je vais sur un forum donc ça serait déjà très sympa d'être un peu tolérant et ne pas être agressif. Je n'ai pas mis les infos de mon site car je voulais déjà savoir si il y a eu des cas comme cela et comment y remedier. En plus, le problème se fait uniquement quand le client a déjà commandé le produit, donc je ne vois pas comment vous pourriez voir le problème sans avoir déjà commandé. Et le problème ne vient pas d'un seul produit. Tous mes produits sont concernés à partir du moment où le client a déjà pris un ou des produits chez moi. Quand à l'adresse du shop, c'est www.zooandco.fr

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de tester.

Ce produit, http://www.zooandco.fr/alimentation/10636-croquettes-jmb-pro-adult.html

Je l'ajoute, je commande

J'ai toujours ce même produit visible...

Il y a quelque chose que tu fais plus particulièrement ensuite pour tes clients qui expérimentent le bug?

Si oui fait la même chose sur mon compte nouvellement créé, et explique nous ce que c'est

Link to comment
Share on other sites

non je fais rien de plus. j'ai même fais aussi le test avec mon compte avec les 2 situations, c'est à dire en créant une commande avec le back office (commande pour mes clients magasin) et par mon site avec le même produit et cela fonctionne.  Pourtant cela fait le 6ème client qui m'indique le problème. Là je comprend plus rien ...

Edited by Emilie Delaunay (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...