Jump to content

Problème de connexion au backoffice


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous avons un site OVH en version 1.6.1.0 hébergé chez OVH sur une offre perso avec un moteur en PHP 5.6.

 

Le souci est le suivant, nous nous connectons au back-office du site sans souci, mais si nous nous trouvons en timeout de page (et donc déconnecté) il nous est par la suite impossible de nous reconnecté sur la page où nous étions au moment du timeout, et si cette page est la page d'acceuil, alors  nous ne pouvons plus avoir accès au backoffice.

La seul solution aujourd'hui que j'ai trouvé et d’effectuer un nettoyage complet du cache du navigateur, et là encore ça ne fonctionne pas à chaque fois.

Le problème se produit sur différents navigateurs (Chrome, Firefox, IE) et sur différent PC avec des OS tel que windows 7, 8.1 et 10

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et si il l'a résolu, comment faire.

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

commence par alors dans ton .ovhconfig et ajuste les valeurs des variables comme suit:

app.engine=php
app.engine.version=5.4
http.firewall=none
environment=development

ça ne résoudra pas les timeout mais devrait éviter que le cache te représente la même page suite à un crash

5.6 est buggué sur plein de noeuds de la ferme chez OVH

Edited by doekia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

commence par alors dans ton .ovhconfig et ajuste les valeurs des variables comme suit:

app.engine=php
app.engine.version=5.4
http.firewall=none
environment=development

ça ne résoudra pas les timeout mais decrait éviter que le cache te représente la même page suite à un crash

5.6 est buggué sur plein de noeuds de la ferme chez OVH

Je viens de mettre en place je fait un retour sous 48 h pour vous dire si c'est mieux ou pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...