Jump to content

Ajax dans prestashop


Recommended Posts

Bonsoir

 

je suis entrain de bosser sur un module et j'ai un gros souci au niveau de l'utilisation d'ajax avec prestashop

 

 

en effet je souhaiterai envoyer une variable depuis mon js vers ma page php en ajax

 

pour l'envoyer je sais comment procéder du moins dans le fonctionnement de base d'ajax c'est à dire :

 

$.ajax({
             type: "POST", // methode de transmission des données au fichier php
             url: "test.php", // url du fichier php
             data: 'id=' + t, // données à transmettre            
       success: function(data){ // si l'appel a bien fonctionné
         //blabla
       }
  });

 

dans mon exemple le test.php est le fichier qui le fichier principal de mon module donc qui est à la racine du module, et dedans j'ai plusieurs fonctions...

 

le problème est que j'arrive pas à récupérer ma variable id transmise par ajax , j'ai vérifier depuis le debug de firefox l'envoi s'est bien déroulé mais avec un $_POST['id'] ou Tools::getValue('id') mais rien à faire c'est tout le temps vide :(

 

quelqu'un aurait une idée de ce qui me manque pour bien récupérer ma variable qui est envoyée depuis js avec ajax ?

 

Merci pour vos piste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il existe un forum pour les développements merci de poster dans le bon forum sous risque de voir disparaitre votre sujet dans les abysses du forum.

Topic déplacé dans le forum  Prestashop pour les développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...