Jump to content

Problème Module Flexmenu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je rencontre un problème.

 

Voilà,sur mon site http://diam-and-co.com j'ai un menu en haut, et sur les liens "bagues" "boucles d'oreilles" "pendentifs" "bracelets" etc..... il y a un lien qui mène a une page, exemple bagues -> /12-bagues-diamant

 

J'aimerais remplacer ces liens par des "#" malheureusement en vain .. j'ai cherché dans la base de donnée, dans le site, dans le php du module et je ne trouve pas mon bonheur .. Si quelqu'un aurait une piste vers où me tourner ?

 

Je me tourne vers vous car c'est le seul truc qui me reste pour peaufiner mon site internet, et il sera "terminé" et je dois avouer que j'ai tout réussis sauf une erreur ce matin ou Eolia m'est venu en aide sur ce forum ! D'ailleurs si tu passes par là encore merci à toi ;-) ! et ce fichu lien .. je ne trouve pas où modifier cela, je le trouve bien avec firebug, je met mon "#" et hop le lien saute mais où Prestashop génère ce lien, alors là .. Mystère !

 

Merci d'avance à la communauté Prestashop :-) !

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

 

Décidément, j'ai trouvé mon nouveau mentor ! (haha ! :rolleyes: )

 

Encore mille merci vraiment, je ne manquerais pas de mettre en avant vos modules et votre savoir faire, vous pouvez me croire !!!

 

Bonne soirée à vous !

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...