Jump to content

Plus D'accés A Mon Back Office Et Mon Site Web A Disparu (Aidez Moi S'il Vous Plait)


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voici comment a commencer mon problème

J'utilise prestashop pour ma boutique de bijoux depuis des années sans soucis particuliers, du moins rien que je n'ai pu régler seule ou par l'aide d'OVH que j'utilise avec Prestashop.

 

Pas mal de mes clientes me disaient qu'elles ne pouvaient pas utiliser correctement ma boutique sur leur portables ce qui me faisait perdre des ventes en toute logique.

 

Il y a deux jours, j'ai donc voulu me pencher sur le module portable pour voir ce qu'il en était.

Je cherche le module et je vois qu'il n'est pas en marche, je décide donc de le mettre en marche et rien, un message d'erreur rouge comme quoi il ne peut pas fonctionner, j'essaye donc de le retrouver sur internet, de le telecharger pour écraser le "mobile module" qui ne fonctionne pas, en vain, impossible aussi. Je décide alors d'effacer ce module pour qu'il disparaisse de la liste de mes modules etant donné que rien n'y fait et qu'il semble totalement inutilisable et là, c'est la catastrophe, mon back office disparait affichant une page (ci dessous attachée) avec message d'erreur:

 

 

La page prestash.cluster015.ovh.net ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via prestash.cluster015.ovh.net à l'heure actuelle.

500
 
Je ne comprends pas, je vais voir sur la page de mon site web boutique www.glitterparadiseshop.com
et là, le même message, mon site web a du 
il ne m'est plus possible d'acceder a mon back office, ni mon site web
 
Plus rien ne fonctionne soudainement !!!
 
Ci-joint les pages d'erreur que j'ai quand je vais sur les pages que j'utilise tous les jours
mon back office et mon site web a disparu aussi  :unsure: 
Je n'ai rien fait d'autre que d'enlever un module complétement défaillant et me voilà en enfer.
 
OVH avec qui j'ai déjà réglé pas mal de soucis en faisant une sauvegarde antérieur au probleme et en rechargeant cette sauvegarde me conseille de le faire, ce que je fais, uen sauvegarde datant de plus d'une semaine avant ce soucis, mais rien, mon office et site web restent totalement out !!!
 
Je suis déséspérée, personne pour m'aider, je suis perdue
quelqu'un pourrait m'orienter sur les démarches a suivre?
 
Voici un autre message d'ovh
mais je n'utilise que mon back office de manière simple et je ne fais jamais de modification de code html (je ne sais même pas ou et comment les faire)
 
voci ce qu'ils en disent en image attachées ci dessous
 
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et me venir en aide a fin de pouvoir réutiliser ma boutique, je vous en serez extremement reconnaissante, merci infiniment d'avoir lu mon probleme
 
passez une belle journée
 
merci encore
 
Charlotte

post-336081-0-10525900-1458506341_thumb.jpg

post-336081-0-44985000-1458506127_thumb.jpg

post-336081-0-24258200-1458506354_thumb.jpg

post-336081-0-61797400-1458506140_thumb.jpg

post-336081-0-12757100-1458506142_thumb.jpg

post-336081-0-91890400-1458506358_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous allez sur votre FTP et là vous avez un fichier .htaccess vous l'éditez et suivez mes instruction ci-dessous

setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false à true

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Il y a une autre possibilité vous êtes certaines de n'avoir que effacer le dossier du module? vous n'avez pas supprimer un fichier de configuration système de votre hébergement cloud ? Là dans ce dernier cas seul ovh  peut intervenir.

 

 .ovhconfig

app.engine = php
app.engine.version = 5,4
http.firewall = none
environnement = développement

 

Est-ce que ce fichier existe sur votre FTP ?

 

 

Topic déplacé sur le forum Français n'a rien à faire sur le forum anglais vous le retrouvez dans Utilisation de prestashop Configuration et Difficultés.

Merci de ne pas faire des doublons.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...