bathie Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour je voudrais récupérer l'attribut couleur de tout produits en possédant dans n'importe page php et dans n'importe quel page tpl si c'est possible comment je pourrais avoir cette liste dans les deux pages ? Merci pour vos pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, pourriez-vous reformuler plus précisément votre demande car en l'état elle reste incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 je cherche un moyens de récupérer l'attribut couleur d'un produit d'après mes recherche je peux utiliser ça ==> $product = Product::getSimpleProducts($this->context->language->id,NULL); (récupérer tous les produits mais sans les détails j'ai juste l'id_product et le name) est ce qu'il existe une méthode de ce genre(méthode sité au-dessus) pour récupérer cette fois l'attribut couleur de chaque produit j'espère avoir été clair cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts