Jump to content

Import D'expeditor Vers Prestashop


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'utilise le logiciel Expéditor et je galère pour trouver comment importer les numéros de suivi dans prestashop.

J'ai longuement cherché sur les forums, trouvé des docs de La poste expliquant comment faire mais en vain.

 

Je cherche une personne utilisant ce logiciel et ayant à réussi à importer les suivi dans son prestashop.

Donc comment faire pas par pas ? car je sais qu'il faut organiser un tableau (dans Expéditor) pour l'import mais quel infos et dans quel ordre ?

 

Autre question liéée : comment mettre à zéro la liste de commande qui se trouve sur prestashop qui est importées de prestashop dans Expéditor ?

 

D'avance merci pour vos réponses car la je susi dans une impasse, même LaPoste ne sait pas comment faire...

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez bien chercher sur Google ?

Là j'ai un lien vers une page au bas de la page il y a une documentation en pdf peut-être que cela vous aidera.

 

Documentation expéditor inet

 

Là un autre lien je ne sais pas si cela va vous aider : Documentation deux

 

Il n'y a pas de documentation dans le fichier de votre logiciel expéditor ?

 

Je déplace votre topic dans Utilisation de Prestashop configuration et difficultés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que le plus simple est d'utiliser un module expeditor, comme nous le proposons ou que d'autres proposent et qui va faire tout cela automatiquement :

Le module vous permet de faire l'export des adresses de livraisons de vos commandes vers expeditor et changement du status de la commande

Vous générez les étiquettes pour vos colis sur expeditor

Le module vous permet de faire l'import des n° de suivi dans les commandes de vos clients avec envoi d'un email au client pour qu'il puisse suivre son colis et changement du status de la commande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...