Jump to content

Barb'art : Les Produits À Barbe Naturels & Français, On Test Mon Site ?


barbart

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

www.barb-art.fr

 

Ravi de vous rejoindre sur ce forum :-)

 

Voilà maintenant 9 mois que mon site est en ligne, ça se passe pas trop mal, j'aurais aimé avoir des avis extérieurs sur mon site, son ergonomie, des conseils ? n'hésitez pas à le checker à loupe !

 

Merci encore !

Edited by barbart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez un très beau site. Le design est simple mais efficace, les produits sont bien mis en valeur, il donne confiance avec des éléments de réassurances bien utilisés.

Le page Facebook est bien animée avec des fans actifs, le rêve ;-)

Au niveau du référencement, vos fiches articles sont complétés et détaillés, de même pour les pages CMS. Non, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut ;-)

 

Vous êtes bien parti pour réussir dans le monde du e commerce ! Maintenant, ne pas lâcher, persévérer même les mois ou c'est pas trop ça ! 

Edited by Showroomarket (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vraiment pas mal le site original... j'aime beaucoup

rien a redire on ne peut que vous souhaitez une grande réussite, car franchement vous avez tous les éléments en main.

 

vous pourrez surtout remercier Fabio Roulet le designer du site ET Comnstay pour la réalisation

(j'aime rendre un hommage tout particulier aux acteurs du silence et dont on ne parle quasiment jamais.... un grand bravo à eux 2)

 

ils ont fait un super boulot, mais s’ils ont fait cela c'est que vous avez établi un cahier des charges  clair précis et efficace.

 

par contre je serais vous je ferais en sorte que le slider passe plus en douceur entre les images, car c'est c du direct brut de pomme

autrement esthétiquement vraiment très bien

 

Reste à savoir si vous l'avez optimisé en seo !!!! ;)

 

Je pense qu'il serait bien que vous trouviez une agence qui vous le fasse gratos au moins vous auriez déjà une bonne idée à ce qui devrait être améliorer ou à conforter

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...