Jump to content

Page Blanche Fo Et Bo


Recommended Posts

Bonjour, 

Apres avoir essayer d'installer un nouveau theme qui n'allait pas du tout, j'ai relance la sauvegarde dans le bo et restaurer la base de donnée. J'ai depuis une page blanche complète pour le site et pour le bo comme si rien n'existait. Quand je vais sur le ftp il y a bien les dossiers.

Par la meme je cherche quelqu'un pour m'installer le nouveau theme (urgent) quand tout cela fonctionnera correctement

Merci de vos retours 

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de restaurer pour un oui ou un non?

 

Ce n'est pas anodin une restauration, si vous mélangez les versions et fichiers ça va être difficilement récupérable.

 

Un thème n'a jamais modifié les fichiers coeurs et les données importantes de la base de données. Il ajoute des données dans la table de config, modifie le format des images et ajoute éventuellement ses propres tables.

 

C'est comme si vous aviez repeint votre maison en bleu, que la couleur ne vous plait pas, alors vous rasez la baraque et vous reconstruisez d'après de vieux plans qui ne sont plus adaptés...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement le site est revenu à un état ..... antérieur ! Beaucoup de choses sont cassées et le slider a une image démo Prestashop.
Est-ce leo-alaska le nouveau thème ?

à ce niveau là, la page de maintenance est proche, voir très proche. Des modules semblent réinitialisés.

 

Il y a du travail, si vous avez besoin d'aide...

Link to comment
Share on other sites

Le site est maintenant reparti, goldrush ajuste la cosmétique.

 

Pour la petite histoire nous avions un PrestaShop code 1.6.1.4 mixé avec des bouts de 1.6.0.9, des répertoires supprimées, un config qui disais 1.6.1.4, une base de données qui s'annoncait 1.6.0.14 mais certaines tables étaient encore en 1.6.0.9 - un bien beau mélange

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...