Jump to content

Regroupement De Controller Et Langage Mis Par Défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui j'aimerais faire en sorte que ma page "Mon Compte" ne fasse pas que me poser 4 liens vers Historiques/Avoirs/Adresses/Infos persos. Je voudrais plutôt tout regrouper sur la même page et grâce à une liste sous forme de menu et un peu de javascript, switcher d'un contenu à l'autre directement sur la page "Mon Compte".

 

Pour ce faire j'ai donc regrouper tout les initialisateurs des controlleurs des 4 différentes pages ciblées directement dans MyAccountController.php, et les 4 templates de chaque pages dans my-account.tpl.

 

Et avant même que je passe aux choses sérieuses, je me retrouve un peu bloqué par quelque chose que je n'avais pas prévu, quand j'accède à la page "Mon Compte", la partie originale de la page ("Mon compte", "Bienvenue...") est bien en français, mais les 4 autres blocs eux sont en anglais.

 

Qu'est ce que j'ai oublié pour initialiser tout ça en français ? :o

 

Merci d'avance si vous prenez le temps de vous pencher sur mon problème :)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de faire un petit up.

 

Je ne comprend toujours pas où est le problème, à partir du moment où j'utilise {l s=' '} et surtout qu'elle fonctionne pour le premier bloc de ma page, et les titres h1, je ne devrais rien avoir d'autre à indiquer dans le controller, n'est-ce pas ?

Edited by Alexenn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok je n'avais pas assez analysé les différents fichiers de langage.

 

En fait il fallait juste remplacer le nom du fichier de template devant l'id de chaque traduction dans les fichiers en.php et fr.php, par le nom du fichier de template dans lequel j'avais tout regroupé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...