Jump to content

Ps_Product_Lang.meta_Keywords Incompréhensible.


Recommended Posts

Bonjour, quand je vais dans ps_product_lang.meta_keywords et quand je vais dans l'édition manuelle de produits prestashop, les mots-clés et les métamots-clés ne correspondent pas.

Pourtant dans catégorie, il y a bien "méta-mot-clés"... 

Est-ce que les mots clés dans les produits comptent pour le référencement ou bien est-ce les méta-mots-clé de la BDD ?

Link to comment
Share on other sites

Les meta keywords (au sens de la balise HTML du même nom) n'ont jamais été lus par Google et ne le seront jamais. D'ailleurs, dans PS 1.6, on ne peut plus y accéder via le backoffice. 

Mais attention à ne pas confondre avec les tags

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette formidable réponse ! Mais je suis boulversé !

Comment expliquer que mon premier site soit arrivé premier de Google grâce aux harcèlement de meta-mot-clés? (Ou de tags peut être à l'époque). Puisque tu as l'air de t'y connaître, peux tu me dire dans l'ordre les 3 champs les plus importants pour le referencement d'une boutique?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Merci Johann, mais malheureusement j'ai des revenus trop modestes pour une formation. (peut-être à cause d'une mauvaise manière de meréférencer !! ^_^) Cependant les liens que tu m'as donné sont parfaits, je vais tout lire attentivement. Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...