Jump to content

Déclinaisons Ne Fonctionnent Plus Dans Ma Multi-Boutique Ps 1.6.1.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis avec 2 sites en multi-boutiques en PS 1.6.1.4, dernière version.

 

avec un produit commun aux 2 boutiques, je m'en suis sorti sans aucun problèmes jusqu'à ce que les déclinaisons ne fonctionnent plus dans une des 2 boutiques.

 

pour être plus clair:

 

voici le même produit dans les 2 boutiques :

 

ici

celui-là fonctionne avec un thème appelé universel

 

et

 

ici

 

celui-là est le même produit mais les déclinaisons ne sont pas là pourtant quand on ajoute au panier les déclinaisons par défaut s"y mettent bien. C'est le thème par défaut pour être sûr de moi (bootstrap).

 

j'ai bien essayé plusieurs solutions depuis kks jours...ainsi que celle de Eolia qui propose de supprimer le bloc à facettes

 

ici

 

Merci d'avance,

 

Ornot    :) :) :)

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

les produits sont partagés mais les catégories sont différentes.

 

En effet, j'ai créé 2 catégories parentes Accueil-be et Accueil-shop et là dedans j'ai ajouté des catégories différentes mais les produits sont les mêmes.

 

Merci,

 

Ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

dans performances > FONCTIONNALITÉS DÉSACTIVABLES, le champ Déclinaisons est sur oui pour chaque boutique ?

sinon regarde dans la table ps_configuration si tu as PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE et que value est bien 1, si tu es en multiboutique regarde si il apparaît plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci de votre aide. J'ai tout vérifier dans la bdd et tout ce que vous me dites est en ordre.

 

Voici la solution:

 

Vous avez shop1 et shop2 dans une multi-boutique. En haut à gauche vous avez la possibilité de choisir shop1 ou shop2 ou encore toutes les boutiques.

 

en enregistrant un produit dans les 2 shops et bien tout à l'air bon: images, déclinaisons, prix, associations des catégories différentes dans les 2 shops.

 

ce qui est important c'est de travailler en "toutes les boutiques"

 

passer à ce moment là à Catalogue>Attributs et Valeurs vous pouvez voir qu'il y a une différence entre shop1 et shop2, le nombre total d'attributs n'est pas le même .

 

Donc vous allez dans 'toutes les boutiques" et vous "modifier" les attributs qui ne sont pas dans shop2, là il y a moyen de clicker sur les 2 boutiques (des boutons radios).

et pour les Valeurs c'est la même chose il faut "modifier" valeur par valeur pour que celle-ci appartiennent au 2 shops.

 

si vous avez des questions...

 

merci à toute la communauté,

 

Ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...