Jump to content

Problème insertion code Adsense


Recommended Posts

Bonsoir,


J'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse, j'ai lu tous les post qui traitaient de cela, mais ma réponse n'y est pas.

Je voudrais "installer" (ce n'est pas le bon mot, mais c'est le seul qui me vienne) Adsense sur mon site. J'ai donc créé mon compte Adsense et j'ai obtenu un code du type : pub-************

Je vais donc dans le module Adsense où j'insere le code, mais le pb est que le code apparait tel quel dans le bas de ma page.

J'imagine que ça doit être tout simple à résoudre comme problème au vu du nombre de boutiques qui ont des pubs Adsense, mais là, je coince...


Merci par avance pour votre coup de main,



Florent


PS : Désolé si la catégorie n'est pas la bonne, mais vu que c'est lié à un module officiel...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans le module, j'ai essayé de noter seulement le code "pub-********" alors, apparaissait mon code en bas de page

Ensuite j'ai ajouté tout le script donné par google, mais là rien ne s'affiche. Que faire svp?


Merci


Florent

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Dans mon cas, je voudrais que les pubs adsense aillent dans la colonne de gauche. Quel fichier dois je donc modifier? Où se situe-t-il stp? Comment faire pour que le "bloc" de pub fasse la même largeur que ma colonne stp?


Merci

Florent

Link to comment
Share on other sites

Eh bien pour la largeur c'est compliqué car adsense a des formats prédéfini comme tu as du le constater.

Tu peux par exemple le mettre dans le blockadvertising, à ce moment là tu mettrais le code dans le fichier tpl du module block advertising.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...