Jump to content

Configurer Position Et Hauteur D'un Diaporama


Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne peux pas vous aider directement, je dois voir le site afin que je regarde les possibilités mais sachez que si vous modifiez la position haute ou basse gauche ou droite que vous écrasé ou risquez de ripper les autres blocs, donc à voir ou alors modifier tous les ensembles qui risquent d'être bousculé.

 

La hauteur ou largeur du slider ça vous pouvez diminuer mais augmenter marge faible.

Donné l'url de votre site quelqu'un regardera pour vous.

 

Vous avez des compétences en css ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ok si vous avez des compétences dans les langages de programmation vous comprendrez le css, ce n'est pas plus compliqué et avc firebug vous pouvez détecter pas mal d'erreur ou essayer des ajustements.

 

Là dans votre cas je crains plus un décalage qui n'a rien voir avec le css, mais soit il manque une colonne à gauche soit il y a quelque chose qui repousses à droite mais je ne suis pas arrivé à voir quoi exactement, il faudrait comparer à l'originale sans ajout d'image le thème sans modification, ou revoir si vous avez effectuer des modifications.

 

je suis surpris par la taille de l'image loupe de la barre de recherche qui fait 612x612 px ? je trouve cela un peu grand, trop grand pour afficher une image de même pas 50px

 

L'image du slider qui a 2000x666 redimensionné à 1500x500 ? il est bien d'avoir des images le plus grand possible pour bien les travailler avec un logiciel graphique, mais mettre une image immense sur un emplacement plus petit c'est pas logique, de plus cela alourdit votre page.

 

Redimensionner la à 1500, 10 20 30 50 px joue pas énormément mais 500 px cela fait beaucoup.

 

Cela c'est mes conseils à vous de voir ce que vous voulez faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui oui, j'ai bien conscience pour les images, ici ce n'était qu'un test.. Merci en tout cas pour vos commentaires.

Par contre, j'ai un petit soucis avec Firebug. Je ne vois pas comment identifier les fichiers .css ou tpl à modifier en fonction des info qu'il me donne

post-1212507-0-87986000-1458291757_thumb.png

Edited by castiaux.remy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...