Jump to content

[ Webservice ] - Multishop Accès Aux Autres Boutiques Avec Une Clef Limitée À 1 Shop


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si c'est une mauvaise configuration de ma part ou un bug.

 

Si je génère une clé webservice pour une boutique spécifique. En ne sélectionnant qu'elle dans boutiques associées.
Je peux par exemple ajouter, lire ou modifier toutes les catégories dans le Prestashop même sur les autres boutiques.

 

Est-ce normal, un oubli ou une mauvaise utilisation du ma part ?

 

Merci d'avance

Yannick

Link to comment
Share on other sites

Tu entends quoi par le catalogue partagé ?

Ce que je ne trouve pas normal c'est que si je fais un POST pour créer une catégorie avec la clef associée à une seule boutique je me retrouve avec une catégorie associée à toutes les boutique du groupe.
La logique voudrait que ce ne soit pas possible sinon autant avoir une clef unique qu'on donne à tout le monde. :)

Link to comment
Share on other sites

Le multi-boutique permet de partager ou non les clients, catalogue ...  http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=12124183#Gérerplusieursboutiques-Créerunnouveaugroupedeboutiques

 

Si le partage à été choisi lors de la création du multi-boutique c'est tout à fait normal, y'a bien qu'une catégorie mais partagé entre les boutiques qui ont le catalogue en commun, faut revoir la configuration de ton multi-boutique si c'est pas ce que tu souhaitait en sachant qu'il faut tous refaire parce que cette option est définissable qu'au début et ne peut pas être changé après coup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...