Jump to content

Case De Code Promo Disparue.


Recommended Posts

Bonjour,

 

La case promotion ne s'affiche plus dans le récapitulatif de la commande (étape 1), je ne peux donc pas faire les promos.

 

J'ai regardé dans « modules/paypal/views/templates/hook/paypal.js » & « modules/paypal/js/paypal.js »  et j'ai modifié cette ligne:

 

 

$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete,
 
Par:
 
 
/*$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove();*/
 
Le soucis c'est que le problème persiste, avez-vous d'autres solutions?
J'ai prestashop 1.6.1.4
 

Cordialement,

Edited by Yannick.P (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On remarquera aussi la disparition de l'icone pour la suppression de produit (corbeille)... De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, ce bug d'affichage vient exclusivement de PayPal...
Mais je cherche toujours à régler le souci

 

Wet & sea  :D  

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai solutionné le problème. Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur donc voici les étapes faites :

- PS / BO / Modules / Paypal : J'ai cliqué "Vérifier MàJ"

- Paypal.fr : Je me suis connecté avec mon compte pro puis "Outils / Configurer solution PayPal / Configuration du compte". De là, j'ai validé la 3ème étape (nom commercial). La 1ère et la 2nde étaient déjà OK chez moi.

 

Et faisant le refresh du désespoir  :P avant d'aller me refaire un café... Oh miracle! J'ai récupéré mon icone corbeille, ma case "Bon de réduction" ainsi que le bouton "Achetez avec PayPal" en bas à droite de la page.

 

Un petit retour savoir si ça marche pour tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai solutionné le problème. Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur donc voici les étapes faites :

- PS / BO / Modules / Paypal : J'ai cliqué "Vérifier MàJ"

- Paypal.fr : Je me suis connecté avec mon compte pro puis "Outils / Configurer solution PayPal / Configuration du compte". De là, j'ai validé la 3ème étape (nom commercial). La 1ère et la 2nde étaient déjà OK chez moi.

 

Et faisant le refresh du désespoir  :P avant d'aller me refaire un café... Oh miracle! J'ai récupéré mon icone corbeille, ma case "Bon de réduction" ainsi que le bouton "Achetez avec PayPal" en bas à droite de la page.

 

Un petit retour savoir si ça marche pour tout le monde...

 

J'ai fais ce que tu dit mais arriver à l'étape où il faut aller dans paypal, je ne vois pas de quoi tu parle.

 

Perso, je vais dans Outils => configurer la solution paypal et là je tombe sur plusieurs rubrique 

Ma solution de paiement Gérer mon activité

 

En attendant une réponse de ta part pour mettre fin à cette galère....

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut Vincent,

 

Je viens de donner le lien donc à suivre avec Yannick...

 

Le bug n'est en rien lié à du CSS ou JS, j'ai fouillé par là sans succès. C'est Chrome qui n'affiche pas certains éléments du panier. Sur tout autre navigateur, pas de souci.

 

Pour ma part, le problème s'est réglé "tout seul" en configurant correctement la solution PayPal Pro.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un navigateur bien précis qui fait un bug d'affichage sur un site, c'est en général un souci de CSS. 

D'ailleurs, on parle bien du code promo général de Prestashop ? indépendant de Paypal ou tout autre mode de paiement ? 

Et à priori d'un thème personnalisé ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...