Jump to content

Plantage Paypal Sur Mobile/tablette


ccorinne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Qui connaît cette erreur ?

Au moment de payer, un clique sur le logo PayPal et hop ! Plantage !

Alors que le module fonctionne très bien sur pc :-(

 

Merci pour votre aide

 

 

Votre panier > PayPal

Error occurred:

Veuillez contacter le marchant:

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2016-03-16T23:00:06Z

L_ERRORCODE0 -> 10002

L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

L_SEVERITYCODE0 -> Errorur :

Link to comment
Share on other sites

C'est souvent plus rapide de chercher à identifier un message ou code d'erreur, et de taper ensuite une recherche Google pour résoudre son problème, que de venir poster ici et d'attendre une réponse, même si certains utilisateurs sont très avenants et réactifs.  :)

 

Paypal indique la correspondance de ses erreurs ici : https://developer.paypal.com/docs/classic/api/errorcodes/#general-errors

 

Votre code d'erreur correspond à l'explication suivante :

 

This error can be caused by an incorrect API username, an incorrect API password, or an invalid API signature. Make sure that all three of these values are correct. For your security, PayPal does not report exactly which of these three values might be in error.

Link to comment
Share on other sites

La même chose. Mais je lui apporte également un lien pour résoudre ses futurs erreurs avec Paypal, ainsi qu'un conseil plus général.

 

Cela fait depuis peu de temps que je passe sur ce forum, et le nombre de sujets non résolus ou dupliqués, de réponses hors sujets, incite à ce genre de comportements, qu'ils se traduisent par une demande d'aide résolue et sans retour du demandeur, ou une réponse sèche à quelqu'un qui à essayer d'apporter sa petite et modeste contribution... mais je dois être trop sensible !  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...