JimmyLabuche Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je rencontre de grosses difficultés lié à l'utilisation du module "advancedeucompliance" ou "Conformité europeene améliorée" en français. En effet, depuis que j'ai activé l'option " Activer la page de commande avancé", impossible d'utiliser le module de paiement PayLine. D'ailleurs impossible d'utiliser n'importe quel module non partenaire de prestashop.Ainsi seul ces modules sont compatibles : 'bankwire', 'cheque', 'paypal','adyen', 'hipay', 'cashondelivery', 'sofortbanking', 'pigmbhpaymill', 'ogone', 'moneybookers', 'syspay' Et comme vous vous en doutez, il ne suffit pas de rajouter le nom du module dans le fichier advancedeucompliance.php dans l'array "$module_to_check". Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin de faire reconnaitre le module Payline par advancedeucompliance ?Car j'ai eu beau fouiller... Je sèche complet... Merci d'avance, Florian MARTY Edited March 16, 2016 by JimmyLabuche (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts