Jump to content

Paiement En Plusieurs Fois Cm Cic : Comment Contrôler Les Échéances?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a pris un tpe paiement fractionné chez CM ou CIC? Le seul moyen que j'ai trouvé de vérifier le paiement des échéances est d'aller sur l'interface commerçant du CM et faire ligne par ligne pour vérifier... C'est fastidieux!! Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour automatiser ça ou au moins avoir un rapport ou quelque chose de plus pratique?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sinon ta mieux que la cic . (bientôt disponible)

 

J ai fait un article y a quelque temps pour parler de payname en gros un paypal français .

 

donc ce qui peut être intéressent c'est que dans quelque mois il devrais passé comme agence bancaire et dans leur premier projet est pour les professionnels de proposer un paiement en 3 fois avec module prestashop et tpe bancaire pour les magasin physique la juste différence c'est que le pro touche la totalité  -les frais bien sur et c'est eu qui font le crédit au client donc pas de risque d'impayée c'est eu qui ce débrouille .  

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de service coûte très cher (dans les 3% par transaction). Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ne prennent pas de frais comme tu dis... Mais bon, dans tous les cas ça ne répond pas à ma demande initiale ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les paiements 3X proposés par les banques, seule la première transaction est garantie. Pour controler les autres vous devez aller sur l'interface de la banque et controler à la main que les autres paiements sont passés.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les paiements 3X proposés par les banques, seule la première transaction est garantie. Pour controler les autres vous devez aller sur l'interface de la banque et controler à la main que les autres paiements sont passés.

 

Cdt

 

Oui, je sais tout ça. Ma question était : est ce qu'il y a moyen d'automatiser le résultat des paiements 2x ou 3x (payé/pas payé) ou au moins d'avoir l'info plus facilement que de se taper ligne par ligne dans l'interface bancaire puis de basculer manuellement le status de chaque commande (c'est fastidieux!!!).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...