Jump to content

Impossible De Changer Mon Mot De Passe Sur Le Site Addons [Deplacé]


Recommended Posts

  Bonjour,

  Je n' arrive pas à change mon mot de passe sur le site de prestashop addons. J' ai régénéré mon mot de passe suite à une difficulté de connexion, et lorsque sur mon profil je souhaite changer mon mot de passe, j' arrive à cette erreur :

Something went wrong!
Your current password is invalid

  Pourtant, je ne fais qu' un copier - coller du mot de passe régénéré, et ce copier - coller me permet de me connecter sur le site des addons, et sur les addons via mon panneau d' Admin.

 

  J' ai essayé via plusieurs navigateurs et Os (Firefox + Chrome sous Windows 8, et Firfox sous Debian 8 virtualisée) . J' ai vidé les cookies et cache, sans plus de succès.

 

  Je peux donc quand même me connecter, mais j' aimerai ne pas utiliser les mots de passe qui m' ont été fournis.

 

  Je vous remercie de votre aide, bonne journée.

Edited by ungars (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  Bonsoir,

  J' ai signalé mon post à la modération peu après mon dernier message, je vais attendre demain, si pas de modification je posterai dans une autre rubrique.

A qui comment ? je n'ai pas vu de signalement de votre part.

Bon comme vous avez trouvé, la bonne rubrique, je supprime ce topic je le laisse juste le temps que les différents intervenants ai eu la notification

:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...