wadzat Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 (edited) La home de Prestashop est livrée bardée de modules, et ça peut virer au cauchemard quand on veut faire le ménage. (C'est pour ça que je hais les hooks, c'est l'horreur de tracer qui affiche quoi...) Ma méthode simple pour savoir à chaque instant quel hook affiche quel module (sur prestashop 1.6.1.4) Editer la classe Hook et rajouter : ligne 425 : echo '<!-- HOOK : '.$hook_name.' -->'; ligne 526 : echo '<!-- MODULE : '.$array['module'].' -->'; Comme ça, vous aurez toutes les infos dans le source de la page. Je trouve vraiment dommage que Prestashop ne le fasse pas 'de base'. Edited March 16, 2016 by wadzat (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 (edited) ou mieux encore : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/116-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook.html Ce module gratuit permet d'avoir les noms de hooks, des modules, des fichiers tpl, des fichiers php qui appellent les tpl, les css (avec un lien direct vers le fichier css) et les fichier js (avec un lien direct vers le fichier js) Edited March 16, 2016 by coeos.pro (see edit history) 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
wadzat Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 Finalement, la solution la plus simple était présente d'origine dans prestashop : Modules et Services -> positions -> Live Edit (en haut à droite de la page) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts