Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un problème d'affichage du panier sur mon site : www.miradorslagneaux.com

il n'est plus dynamique et s'affiche n'importe comment :(

post-1217279-0-40565400-1458118692_thumb.jpg

j'ai desactivé et re-installé le module panier mais rien n'y fait, auriez vous des pistes pour résoudre ce problème?

merci de votre aide 

romain

ça sent la tentative de pénétration ou le bricolage approximatif.

<FRAMESET rows='100%,*' FRAMEBORDER='0' FRAMEBORDER='0' BORDER=0 FRAMESPACING='0'>
    <FRAME SRC='http://www.miradorsdechasse.com' NAME='top' BORDER=0 FRAMESPACING='0' FRAMEBORDER='0' NORESIZE SCROLLING='AUTO'>
        <FRAME SRC='' NAME='bottom' BORDER=0 FRAMESPACING='0' FRAMEBORDER='0' NORESIZE SCROLLING='NO'>
            <noframes>

<body bgcolor='#FFFFFF' text='#000000' link='#0000FF' vlink='#CC0000' alink='#00CC33'>
                    <font face='Verdana'>
                        <p> </p>
                        <p> </p><a href='http://www.miradorsdechasse.com'>http://www.miradorsdechasse.com</a>
                        <p> </p>
                        <p> </p>
                    </font>
                </body>
            </noframes>
</FRAMESET>

Merci pour ta réponse Doekia , j'ai effectivement fais un bricolage pour supprimer les frais de port du panier j'ai utiliser cette astuce: http://www.majory-cubizolles.fr/blog/desactiver-les-frais-de-port-dans-le-block-panier/  

mais cela fonctionnait bien, pas de soucis particulier. et puis du jour au lendemain, boom le panier tout de travers .

comment puis je réparer cela?

Tu ne comprends pas FRAMESET c'est html4, en voie de disparition, ça n'existe pas dans prestashop et c'est utilisé par les hacker pour injecter du code devant ta page ... heureusement ça a été mal fait et le code part en vrille

ah bon !!!  :blink:

et comment je peut remédier à ça , pour remettre l'affichage normal, et me prémunir à l'avenir de ce genre d'injection de code?

a:install

non je déconne, enfin il n'y a pas de bouton à cliquer pour régler le problème, il faut déverminer et trouver la cause - sinon ça se reproduira et peut-être la prochaine fois ils seront meilleurs (donc pour toi se sera pire)

PM moi que je regarde - mais je vais pas te cacher que ce genre de problème est chronophage donc peu de chance de résoudre en pro-bono

faut il que je re-installe ma boutique? se sera peut etre plus simple comme çà?

comment éviter ce genre de problème à l'avenir?

merci de votre aide

Je ne peux pas te répondre sans voir de quoi il en retourne.

Voilà, j'ai corrigé le panier.

Tu avais mis un tpl de 1.5 évidement ça ne marchait pas, j'ai remplacé (sauvegardé dans themes/default_bootstrap/modules/blockcart.old)

J'ai aussi repositionné le block pour que l'affichage soit conforme.

Par ailleurs le frameset vient d'une redirection à l'arrache du domaine www.miradorslagneaux.com vers miradorsdechasse.com par onstatic-fr.setupdns.net

Autrement dit il n'y a jamais eu de pénétration, juste cette redirection très années 70. - A virer le plus vite possible