Jump to content

Impossible De Creer Un Compte Client Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 

J'ai un gros problème sur mon site : personne ne peux acheter car il est impossible de creer un comtpe client. Sur la page connexion (http://lebonhommetetard.fr/index.php?controller=authentication) le bouton "Créez votre compte" ne fonctionne pas : il ne se passe rien quand on clique dessus.

Ca marche uniquement quand je désactive le Javascript en mode développement sur safari. 

Est-ce que vous sauriez quoi faire ? Je bloque dessus depuis quelques jours et j'ai pas trouvé de solution. 

 

Revoici le lien de la page de création de compte : http://lebonhommetetard.fr/index.php?controller=authentication

 

(PS : j'ai essayé de vider les caches dans le dossier smarty, mais aucun dossier "cache" dans tools/smarty)

 

 

Merci d'avance
 

Link to comment
Share on other sites

Oui ton site est bien en vrac.

Les js partent au diable et un peu tout est mélangé

Tu as bidouillé les tpl, ou les js, ou les 2 et/ou tu as fait une migration et ton thème n'est plus conforme.

 

Il va falloir faire appel à quelqu'un pour rectifier tout cela

Link to comment
Share on other sites

Ben jsuis pas développeur, je suis entrepreneur, j'ai besoin qu'on puisse creer un compte, et actuellement si je désactive le java script sur cette page le bouton marche. Donc ça me semblait être une solution. 

Si tu sais me donner des pistes pour corriger ou identifier d'ou vient le bug, je suis preneur.

 

Edited by robin.nedjar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non justement tu le dis toi même tu n'es pas développeur - il est virtuellement impossible de fixer quelque chose sans le voir/toucher et les ordinateurs sont assez tétus, si c'est pas exactement ce qu'il faut faire que tu fais ça ne va pas marcher.

 

PM moi je regarderai sous le capot.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...