Jump to content

mise a jour de la version Version 1.0.0.5 - 0.193s


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite incompréhension par rapport au Wiki sur l'emplacement du nouveau dossier à créer et son nom. Voulant éviter le plus possible tout désagrément j'en appel à vos lumières ! ;-)

Pour le moment la boutique est placé sur le serveur dans le dossier www => "nomdusite" => "Store" (avec la version 1.1.0.5)

le nouveau dossier à créer doit-il être au même niveau :www => "nomdusite" => "nouveaudossier" ou dans le répertoire "Store"

le nouveau dossier doit-il prendre le nom initial du dossier employé pour la version 1.1.0.5 soit "Store" (et donc changer celui-ci en store_old) ?

J'espère avoir été clair… :-S

Vous remerciant pour votre éclaircissement !

Link to comment
Share on other sites

Avant toutes chose fait une sauvegarde de ton site et de ta bdd, au cas ou il y a des problèmes d update.

Ensuite tu renommes ton ancien site en old_site.
Tu uploades le nouveau dossier prestashop que tu nommes "nom de ton ancien site".
Dans celui ci, tu remet le dossier images de ton ancien site et le dossier "mail" si tu en vais modifié.
Un conseil, avant d installer ton nouveau site, desactives l url rewriting, de cette facon, tu pourras faire le nouvel htacces plus simplement.

Récupéres ton ancien "settings.inc.php" et colles le dans le nouveau.

Ensuite tu procedes a l upgrade en mettant htt://nomdetaboutique/install

Un conseil, si tu avais mis des modules dans ton ancien site, reinstalles les 1 par 1 une fois ta boutique upgradée, de cette facon tu verras lesquels sont encore compatibles.

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...