Jump to content

Nouveau Site De Vente De T-Shirt À Votre Goût


meliludo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le site n'étant pas terminer, c'est difficile de donner un avis. Mais je vais essayer ;-)

 

Pour commencer, il manque de personnalisation. Le thème est celui par défaut, il faudrait au minimum personnaliser les visuels catégories.

Si vous ne pouvez pas acheter un thème, peut être commencer avec un gratuit ? Il y a en a des pas mal sur la toile; par exemple chez leotheme qui en propose un pour des t-shirts. Il faudra juste le traduire...Après je ne sais pas ce que vaut leurs thème, peut être que d'autres connaissent ? 

 

En parlant de traduction, j'ai remarqué que le block information était en anglais.

 

Le bandeau en haut du site fait très cheap, et Paris Hilton ( je trouve un aire de ressemblance) qui dit "Soyez sapés comme jamais, vibrez avec la mode", je suis pas fan ;-)

Il faudrait retravailler les visuels publicitaires avec photoshop ou illustrator (ou équivalent gratuit, je n'en connais pas mais ça doit exister !)

 

Et dernier point, développer beaucoup plus les descriptions des articles ( très important pour le SEO et la confiance clients)

 

Voila en gros, je reviendrai voir quand vous aurez plus avancé pour donner un avis un peu plus définitif car je ne sais pas se que vous avez prévu de faire sur le site.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Le nom sur le logo ne correspond pas au nom de domaine et le nom de domaine est beaucoup trop long

Je vous conseille de bien y réfléchir et de prendre un autre nom de domaine pour commencer

Le bandeau en haut fait un peu trop amateur à mon goût et il y a un travail à faire sur tous les visuels du site en fait je pense

Pourquoi laisser les articles en rupture ? Est ce un choix délibéré?

Dans ce domaine je pensais que vous pouviez préparer les t shirt à la demande non?

C'est un bon début!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...