Jump to content

Problème De Titre Pour Un Module


Recommended Posts

Hello, tous !

Voilà, une petite devinette :

 

Sur http://directpoissons.com/fr/36-cichlides-africains-malawi par exemple, on a une liste de produits + le bloc de navigation a facette dans la colonne de gauche.

le titre, malheureusement, n'est pas en français mais en anglais.

- j'ai essayé de localiser ce fameux "shop by" dans les traductions, mais je ne trouve ce terme nulle part. 

- j'ai ouvert le tpl du module, et j'ai bidouillé un peu dans la ligne :

	<h4 class="title_block">{l s='Product filter' mod='blocklayered'}</h4>

J'ai mis "trier par" (le texte que je souhaite) a la place de 'product filter', et aussi j'ai tenté de le mettre a la place de 'blocklayered', et j'ai également tenté de tout supprimer et de juste mettre mon titre entre les deux balises h4. Rien n'y fait, j'ai toujours ce "shop by" qui traine en front office...

un petit coup de main ?

 

par avance merci

Eva

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai regardé dans "blocklayered" du befault bootstrap et de mon theme custom, et même en faisant une recherche ctrl + F avec tous les champs ouverts il ne trouve pas ce terme dans la liste des champs a traduire. Celui qui s'en approcherai tle plus en théorie serait un champ appellé "catalog", que j'ai traduit par "trier par" sans effet en FO.

Link to comment
Share on other sites

Mon avis déjà tu ne dois pas regarder le bon thème car sur ton shop la partie qui affiche Shop by est un h3, ton code montre ici une h4

<section class="block" id="layered_block_left">
        <!-- Block layered navigation module -->
        <h3 class="title_block">Shop by</h3>
        <div class="block_content">
            <form id="layered_form" action="#">
Link to comment
Share on other sites

yes en effet, il y a avait 2 tpl et j'avais modifié le mauvais : il fallait prendre bien sur celui de mon thème custom ! Lol je suis un boulet :)

par contre ça reste un peu barbare comme modif, mais j'ai beau été voir également dans les traductions, modules installés/coeur : toujours aucune trace de ce texte "shop by". Enfin, probleme réglé !

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

"module installé / coeur "traite des traductions afférant aux tpl dans modules/blocklayered/translations, mais si ton thème redéclare, alors les traductions sont dans "modules installés / ton thème" (themes/ton-theme/modules/blocklayered/translations)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...