Jump to content

Meilleure Solution Hébergement Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

D'avance désolé si vous jugez que je sois dans la mauvaise catégorie de ce forum.

 

Ma question est très explicite dans le titre, je suis à la recherche de retour d'expérience pour savoir quelle est la meilleure solution d'hébergement pour prestashop.

Ma boutique est à l'étape de préprod, avec une mise en production prévue 01/04.

Dans un premier temps, comme c'est un micro projet, je souhaiterais avoir une solution gratuite pendant les 6 premiers mois idéalement (je payerais évidemment le nom de domaine).

 

J'ai une grande préférence pour la solution d'amzon AWS, parceque je suis à l'aise avec et que j'ai eu des expériences par le passé avec cette solution. Qu'en pensez-vous ? Y'en a t-il parmi vous qui ont fait cette expérience ?

Vous l'aurez compris, le choix amazon AWS est aussi motivé par la gratuité de EC2 les 12 premiers mois.

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Ludo.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous êtes à l'aise satisfait et que vous n'avez eu aucun problème, continuez à utiliser ce qui vous donne satisfaction.

Chaque hébergeur grand ou petit peut avoir ses bons points et ses mauvais points. Il n'y a pas d'hébergeur parfait ça n'existe pas :)

 

Gardez ce que vous connaissez et ne chercher pas l'inconnue.

De toute façon vous aurez mille avis , mille hébergeur différent il y a toujours une personne satisfaite et toujours au moins un mécontent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...