Jump to content

Recommended Posts

merci pour la reponse mais il n'y pas d'indication sur l'importation des fichiers cvs pour ma question a savoir
que quand j'importe un fichier .cvs
pourquoi j'ai l'erreur : TENTATIVE DE PIRATAGE

modules: j ai la versions 1.2.5 et j ai telecharger des modules simples proposer dans prestashop
les modules que j ai telecharger , je ne les voit pas dans le menu "modules"

concernnt "l'ascenceur" a l'interieur de la la page , c est a dire laisser statique la partie de drote ou il y'a le panier et les blocs a gauche et a droite et ne faire derouler que les produits , que doit je faire dans global.CSS ????
avez vous des lignes a rajouter etc...

qd je change mon repertoire ps dans preferences , ca blocks completement !!!
et la , j ai essayé de mettre un FAVICON et plouf , plus d'acces au site "Link to database cannot be established."
merci encore
puis-je vous avoir en ligne?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Maxou
Je vais répondre à vos questions

Question 1/

Pour votre module assurez vous qu'ils ont dans le bon répertoire mais également qu'il soit compatible avec la version de votre Prestashop.

Question 2/
Il n'existe aucun module qui joue office d'ascenseur,tous ce joue dans le global.css


Question 3/
il faut allez dans le back Office Module --> Position et si besoin greffer un module

Si nous avons répondu à votre demande ,
merci de bien vouloir mettre devant et dans le titre de votre post la mention [Resolu]
un simple clic sur EDIT pour apporter le changement dans le titre

Cordialement,
;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour la reponse mais il n’y pas d’indication sur l’importation des fichiers cvs pour ma question a savoir
que quand j’importe un fichier .cvs
pourquoi j’ai l’erreur : TENTATIVE DE PIRATAGE

modules: j ai la versions 1.2.5 et j ai telecharger des modules simples proposer dans prestashop
les modules que j ai telecharger , je ne les voit pas dans le menu “modules”

concernnt “l’ascenceur” a l’interieur de la la page , c est a dire laisser statique la partie de drote ou il y’a le panier et les blocs a gauche et a droite et ne faire derouler que les produits , que doit je faire dans global.CSS ????
avez vous des lignes a rajouter etc…

qd je change mon repertoire ps dans preferences , ca blocks completement !!!
et la , j ai essayé de mettre un FAVICON et plouf , plus d’acces au site “Link to database cannot be established.”
merci encore
puis-je vous avoir en ligne?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...