Jump to content

Mon Site Rend Votre Smartphone Intelligent !


rouhaud

Recommended Posts

Bonjour, a tous,

 

Je vous informe que mon site web  http://www.nfc-smartags.com

vous permet de découvrir une nouvelle fonction sur votre smartphone : LE NFC.

 

Pour savoir si votre smartphone est équipée de cette technologie visiter ce lien : http://www.nfc-smartags.com/content/3-compatibilite-nfc

 

Merci de me laisser des commentaires pour me dire si vous trouver des améliorations a apporter.

 

PS : Pour ceux qui veulent découvrir et tester le NFC, regarder la bannière pour obtenir votre puce NFC gratuitement.

 

en vous remerciant

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour info vous êtes sur le forum Testez mon site, à lire votre sujet cela à plus l'air d'une publicité et vue le texte juste une ligne pour demander aux membres leur avis.

Je vais déjà donné le mien, votre thème qui semble être celui de base du moins en apparence, n'a rien d'exceptionnel. Le site réagis bien, pas trop de latence dans les changements de pages.

 

Par contre votre tagmanager en sous-domaine lui a des problèmes

WVTvPQJwnP0myMDJyk0y1gXBD56lU3KriNg7ca07CUSK4HlD2DomPwRQ4_                Array ( [appkey] => a471412d5c67                [last_sess] => 1458

 

juste un extrait sur les 5 lignes de choses bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,et merci

L'idée étant de forcer les visiteurs a allez voir mon site, par contre je cherche a avoir des avis concernant mon site , concernant l'erreur que tu m'as signalé sur le sous domaine, j’étais déjà au courant, il suffit d'actualiser la page pour y accéder. et il s'agit bien du thème de base

et comme désormais la majorité des gens ont des smartphones avec la technologie NFC, mais soit ils ne le savent pas soit ils ne savent pas a quoi ça sert, c'est juste a titre informatif.

en tout cas merci beaucoup,

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

désolé  d'être direct, mais j'ai rarement vu une boutique aussi... comment dire.... MOCHE (et encore c'est peu dire...)

 

en regardant ce site, c'est vraiment prendre pour le visiteur pour un bouboursse

j'ai l'impression de revoir le web dans les années 80

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le message ressemble plus à une pub et c'est vrai que le site n'est pas très beau

Ergonomique et pas trop mal monté mais pas très engageant malheureusement

Les produits sont intéressants mais on n'a pas envie de mettre un produit dans son panier et on voudrait avoir davantage d'informations à l'ouverture

Des fois il faut investir un peu d'argent pour en gagner :-)

Quand une boutique ne fait pas assez pro on n'y reste pas longtemps et surtout on ne souhaite pas payer dessus

Il ne manque pas grand chose : un logo un peu plus pro, des visuels sympas et clairs, un petit effort sur les polices d'écriture, et intégrer le blog dans le site pour qu'il soit mieux référencé... par exemple

Le premier lien du menu ne fonctionne pas et le bandeau rouge en haut est agressif

Vous avez économisé pas mal en faisant tout ce que vous avez fait seul mais n'hésitez pas à faire appel à un pro pour la dernière partie vous ne le regretterez pas je pense

Vous faites des ventes là?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis désolé, mais je n'ai rien compris... Et vu que j'ai un iPhone, je ne semble pas être concerné...

Sinon, je constate au paragraphe : 

À quoi peut servir la NFC?

 dans la page http://www.nfc-smartags.com/content/6-c-est-quoi-le-nfc que le paragraphe :

 

La principale utilisation, à laquelle les gens pensent, est le paiement. Les Cartes bancaires sans contact sont de plus en plus fréquentes et un téléphone NFC peut agir comme telle. Cela signifie que lorsque vous êtes dans un magasin et prêts à payer, plutôt que de sortir votre carte de crédit standard vous pouvez mettre votre téléphone à proximité du «lecteur» et effectuer le paiement.

La seconde utilisation qui est fréquemment évoquée, après le paiement, est le contrôle d'accès sécurisé. Beaucoup de bureaux et d'espaces publics possèdent des lecteurs sans contact qui gardent les portes verrouillées et les personnes autorisées peuvent utiliser une carte d’accès pour ouvrir la porte. Encore une fois le téléphone NFC peut jouer le rôle de la carte d’accès et vous ouvrir les portes, quand il est évidemment placé dans le champ (F NFC) du lecteur.

 

est le même que celui trouvé par exemple dans la page https://pgsmart.wordpress.com/2014/05/22/la-technologie-nfc-ou-le-transfert-par-un-simple-contact/ au paragraphe :

À quoi peut servir la NFC?

et ça, c'est pas bon du tout... non, non... Pas bon du tout !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
je l'ai fait moi même avec l'aide de prestashop sans débourser 1 euros !!!

 

 

Je déterre un peu mais quand je lis ça ... j'espère que ce n'est pas une fierté de ne pas mettre 1€ dans un projet d'entreprise.

La boutique est simpliste, pas très jolie, des pavés de texte imbuvables de partout, le premier lien est cassé... 

Personne n'achètera sur ce site.

 

Bref, je reste toujours étonné que des projets d'entreprise soient aussi peu pris au sérieux et cette fierté folle d'économiser 500€ de prestation quand on vend des produits à plusieurs centaines d'euros.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...