Jump to content

Besoin D'un Webmaster Pour Quelques Réparations Et Adaptations [résolu]


Recommended Posts

Hello

 

J'ai quelques problèmes avec mon site, le dernier en date, une erreur 500 qui proviendrait d'un de mes modules défectueux (reste à savoir lequel)...

Mon hébergeur m'a aidée et a bricolé un truc pour que je reste en ligne, mais je me rends compte que mon module ebay ne fonctionne plus non plus ...

J'ai plein de petits bugs comme ça, des choses à réparer, par ex. un autre module d'export de fichier dont je ne peux plus me servir, il y a un bug quelque part.

Quelqu'un est-il intéressé par me faire un devis ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Edited by Kali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

BONJOUR,

 

 

L'APPEL D'OFFRE EST TOUJOURS OUVERT !!

 

J'attends des devis chiffrés, je souhaite trouver un webmaster rapidement

 

Merci

 

 

 

Rappel de mon besoin :

 

Je suis bouquiniste, je vends principalement des livres d'occasion et quelques neufs en fin d'édition. J'ai environ 2000 références, je compte être à 3000  en fin d'année.

mon site : www.vieux-bouquins.com

 

Je souhaite m'attacher les services d'un webmaster pour quelques problèmes actuels et peut-être pour une optimisation/conseils, vu que tout évolue tellement vite.

 

J'ai actuellement plusieurs soucis avec cette boutique un peu bancale :

 

1) un soucis avec une erreur 500, mon hébergeur (PlanetHoster) m'a dépannée mais c'est du provisoire afin qu'au moins mon site soit en ligne, mais il me prévient qu'un module est défectueux, il faut trouver lequel.

2) un module d'export de catalogue que j'ai du désinstaller et qui me provoquait également beaucoup de lenteurs et une impossibilité d'accéder à mes modules dans le back office, j'ai besoin de ce module pour exporter mon catalogue vers d'autres sites de vente.

3) j'ai un formulaire "pop-up" inscription à la newsletter qui ne fonctionne pas, pas moyen pour un client de s'inscrire.

 

Ensuite peut-être ultérieurement

4) formulaire de contact natif, j'aimerai le faire fonctionner mais j'ai par inadvertance effacé quelque chose...

5) module de traduction, la traduction est limitée, et donc mon template n'est pas correctement traduit partout.

   (j'aimerai aussi changer le template, j'en ai un autre acheté et en réserve que je préfererai à celui que j'ai actuellement, est-il adapté aux écrans mobiles ? : Prestashop theme PRS020046)

6) j'ai des petites bricoles comme remplacer "référence" par "auteur"  "Properties" par "Etat du livre"  etc...  bref quelques petites modifs.

 

Au cas ou ce serait vous qui interviendriez sur ce site, j'aimerai un rapport détaillé m'expliquant ce qui a été changé.

 

Pouvez vous me chiffrer la partie 1+2+3 et à part la partie 4-5-6 ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...