Jump to content

Variable Quantity_Discount Dans Product_List.tpl ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis en train de monter le site e-commerce d'un ami, et je bloque depuis 2 jours sur un problème qui concerne les prix dégressifs.

Je précise que niveau smarty je suis plutôt débutant  et niveau php je suis une sous-quiche (donc pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider, merci d'avance pour votre patience  :) ).

 

Alors voilà, j'aurais besoin que dans le product_list.tpl, à coté du prix, une span avec la mention "prix dégressif" apparaisse, et ce uniquement si le produit a un prix dégressif par quantité.

Je croyais avoir repéré que la variable concernée était quantity_discount, mais quand j'affiche la fenêtre {debug}, je me rend compte que  quantity_discount indique =>"0", pour chaque produit, qu'il ait un prix dégressif ou non...

 

J'ai essayé ceci (on ne se moque pas svp :) )  : 

 

{if isset($product.quantity_discount) && $product.quantity_discount}

<span>{l s="decreasing price"}</span>

{/if}

 

Mais ça n'a pas marché ...

 

Est-ce que quelqu'un sait si c'est bien cette variable que je dois utiliser, si il est possible de l'utiliser dans le product_list.tpl ?

Et si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un sait me dire ce que je dois faire ?

 

D'avance merci  :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je relance le post car j'ai vraiment besoin d'une solution, j'ai cherché un peu partout mais je n'y arrive pas .

 

Apparemment, la variable quantity_discount ne fonctionne pas dans product-list.tpl, si j'ai bien compris il faut que je la crée dans controllers -> front -> CategoryController.php ...Mais je ne sais pas le faire...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci :)

Edited by Midgardsormen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...