Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Comme disait Coluche : "Quelle est la différence entre un pigeon ?"

J'imagine que quelqu'un a la solution à cette question ainsi qu'à la votre, mais cela nécessite probablement un peu plus de détails dans la question !

Une capture d'écran ?
Le lien vers un site ?
Vous utilisez un thème particulier ?
...
...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Par défaut je vois pas de block ou image Blog. Voir dans modules si c'est bien un block il doit être dans une liste des module, si ce n'est qu'une image avec un lien voir dans module/blockadversting /blockadvertising.tpl s'il y a une image de ce Blog ou image + lien. Ou alors voir dans module s'il y a pas un dossier parlant de ce Blog, fais la liste des images dans tout module et s'il est dedans et où, voir aussi dossier img si il y a pas d'image Blog.

Link to comment
Share on other sites

EH bien, je vous donne le lien d'un site qui démarre ..

http://www.pranawines.fr/


..en haut à gauche...



Il y a aussi une ligne "BLOG" qui se situe au dessus de "VIN PHS".

J'ai pourtant chercher dans tous les modules et n'ai vu aucun module ou option blog.

J'ai essayé Option / traduction et block info mais rien vu de ce coté là, non plus ..

Merci au PRESTASHOPPER de votre réactivité sur ce mail !

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un message d'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/village/pranawines/pranawines_fr/www/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.php on line 99

A revoir et comparer ce fichier avec l'original, possible qu'il manque ; ou autre ou variables effacer par erreur.

Il y a aussi une ligne “BLOG” qui se situe au dessus de “VIN PHS”.


Là j'ai rien vu à moins que ce soi pas le même thème.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...