Jump to content
bawaw

Site Très Long A Ouvrir

Recommended Posts

Bonsoir,

je rencontre un nouveau problème : il me faut au moins 5 min avant que mon site ne s'ouvre et une fois ouvert (si j ai pas un 502 Bad Gateway) il en faut tout autant pour naviguer dedans !! 5 min avant qu une page s'affiche .

est ce du au serveur ?

Je suis toujours sans réponse pour les boucles de redirection, ticket datant de plus de 5 jours ...

Bonsoir,

je rencontre un nouveau problème : il me faut au moins 5 min avant que mon site ne s'ouvre et une fois ouvert (si j ai pas un 502 Bad Gateway) il en faut tout autant pour naviguer dedans !! 5 min avant qu une page s'affiche .

est ce du au serveur ?

Je suis toujours sans réponse pour les boucles de redirection, ticket datant de plus de 5 jours ...

Bonjour

Merci d'indiquer l'url de votre site.

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis hier soir !

5mn pour afficher une page.

Mon site : http://www.pausecafe-laboutique.com/

Avez-vous trouver une solution ?

Je viens de passer sur votre site et il s'affiche bien sans problème.

Il se peut qu'il y a eu une demande plus importante sur le serveur. Cela s'est passé à quel heure ?

Depuis samedi jusqu a ce matin 

Répondez à la question qui s'adresse à vous et pas à pg89

Encore un exemple quand je dis de créer un topic chacun pour son problème, mais personne ne veut écouter les bon conseils et faire selon sa tête :)

Soyez plus clair alors et donnez un message par question, mon site c est bawaw.fr

Bonjour

Je viens de passer sur votre site et il fonctionne bien je n'ai pas eu besoin d'attendre avec firefox juste 2 secondes et avec chrome plus rapidement.

Bonjour

Bonjour ma boutik a disparu du prestashop cloud que faut til faire? Merci

quel est le rapport avec ce sujet : Site Très Long A Ouvrir

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More