Jump to content

Page Blanche Aprés Mise À Jour Module Ebay


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour le module ebay et depuis j'ai une page blanche sur tout mon site(backoffice comme frontoffice).

En modifiant le fichier defines.inc.php, j'obtient le message d'erreur suivant :

 

Notice: MemcachePool::getextendedstats(): Server 127.0.0.1 (tcp 11211, udp 0) failed with: Network timeout (0) in /var/www/default_vds/classes/cache/CacheMemcache.php on line 58 Warning: scandir(/var/www/default_vds/controllers/): failed to open dir: No such file or directory in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 171 Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 171 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 171 Notice: Undefined index: AdminLoginControllerCore in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 112 Warning: require(/var/www/default_vds): failed to open stream: No such device in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 112 Fatal error: require(): Failed opening required '/var/www/default_vds/' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/default_vds/classes/Autoload.php on line 112

 

Je suis sur la version 1.5.4 de prstashop.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

On vous l'a dit et répété... arrêtez les mises à jour - PrestaShop ne teste rien et encore moins quand on est pas sur la toute dernière version...

 

Bon là tu vas dans Paramètres avancés > performances et tout en bas de l'écran, où il y a marqué cache: oui et en dessous memcached, tu cliques sur cache NON et tu enregistres.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de réparer ton shop (enfin je crois)

 

Tout ton répertoire controllers avait disparu (très surprenant)

Et tu mentionnes Ebay mais il n'est pas (plus?) présent.

 

Tu ne te serais pas mélangé les crayons à un moment?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...