Jump to content

Intégration D"un Formulaire De Contact...sur La Page D'accueil!


Recommended Posts

Coucou tout le monde!

Pour un nouveau projet (site collaboratif d'entraide, pour aider des étudiants à corriger/traiter leurs devoirs) je souhaite créer un site web ultra épuré (une seule page) avec le formulaire de contact directement integré sur la page d'accueil, en dessous du header.

 

Pour faire simple, un utilisateur nous soumet son devoir/la problématique sur lequel il bute/ou tout autre document à traduire ou a corriger en utilisant le formulaire de contact; mon équipe publie sa demande en créant une page dédiée, les autres utilisateurs la corrigent, et nous renvoient en retour son devoir corrigé!)

 

Pour se faire, je souhaiterai créer un formulaire de contact sur la pag d'accueil (et non faire pointer la page d'accueil sur la page www.nomdusite.com/contact); comment faire pour y parvenir?

 

J'espere avoir été assez clair^^ 

 

Je vous remercie d'avance!

 

A noter que le site a déja bien avancé mais est encore en local, je mets ça online très bientot.

 

Bon week end à vous, temps magnifique a Marseille!

Edited by biggie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut doekia! Ta question est pertinente.

 

En effet, j'ai ommis de préciser que le système était collaboratif, mais monetisé; en fait il s'agit d'un système de transaction genre "Uber" mais plus simple, je m'expplique:

 

1) L'utilisateur soumet son travail à faire/à corriger, en payant le prix qu'il veut (un peu comme une petite annonce, tu mets en vente un objet, au prix que tu choisis);

 

2)Une fois que le demandeur a reglé le montant (qu'il a lui-même choisi), l'administrateur du site prend sa demande en charge et la publie sur son site (par exemple en créant une page dédiée  (Exemple: traduction d'une lettre en anglais);

 

3)La page peut être consultée par d'autres utilisateurs, qui ont donc accès au document à traduire, et qui peuvent voir le montant payé par l'utilisateur et qui sera alloué au traducteur!!!

 

4)Le traducteur renvoie le document traduit à l'administrateur, qui en échange,lui remet le montant payé par le demandeur (moins une commission de 10%), puis l'administrateur transmet la lettre ainsi traduite au demandeur initial.

 

En gros, le principe de ce site web repose sur l'uberisation des compétences (traduction, correction, traitement de texte,etc), cela permet a un utilisateur de faire sous-traiter des tâches chronophages, fastidieuses, ou qu'il ne pourrait tout simplement pas exécuter, par des étudiants ou des gens prêts à gagner un peu d'argent.

 

L'équipe administrative agit comme un médium, elle vérifie que la demande est conforme, puis en retour, que le travail a bien été effectué.

 

Voilà tout :)

Edited by biggie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...