Jump to content

[RESOLU] Au secours ! Afficher zoom image au passage curseur de souris


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je sèche sur ce problème (presta 1.25), et très peu de post traite du sujet, si ce n'est aucun.
Dans ma navigation de résultats de produits, les photos sont en medium. Je souhaiterais que l'image s'affiche en thickbox, sans cliquer avec la souris, mais juste en pointant l'image medium avec le curseur.
Je suis certain à 99% que tout se trouve dans le product-list.tpl à ce niveau :


getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />




Le code ci dessus est celui par défaut.
Je parviens à faire afficher un texte, ou même à afficher l'image thickbox mais avec un clic.
Merci d'avance à qui pourra me retirer cette grosse épine du pied.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'étais tombé dessus sur prestatools, mais le problème c'est que la destination du lien a changé, et vers une boutique bien évidemment.

Une modification du product-list.tpl est elle possible pour parvenir à un tel résultat ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je ne comprends pas bien, envoi sur le forum de prestashop et après sur le site de l'auteur on l'on trouve la dernière version téléchargeable gratuitement et sans inscription d'aucune sorte.

Donc le plus simple est d'utiliser un module tout fait, mais si vous voulez le faire directement dans le product-list.tpl, bien vous en prenne.

Personnellement, je vous conseil d'utiliser les library js disponible dans prestashop pour réussir à mettre en oeuvre votre zoom, un peux comme sur les scènes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...