Jump to content

Recherche Prestataire Pour Developper Un Site De Vente Photo D'art


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais créé un site de vente de photos d'art en ligne. Ces photos seront imprimées sur diffetents supports au choix du client, de differentes dimensions possibles, avec diffetents cadres possibles. J'ai donc besoin de plusieurs niveaux hiérarchiques de déclinaisons de chaque produit. Chaque photo doit pouvoir être visualisée en grand format, avec plusieurs visuels, voir en diaporama et présenter un commentaire de l'artiste. Les photos des artistes doivent de plus être uploadées depuis leurs ordinateurs sur mon site (avec une capacité de plus 60 MO par photo). Pour visualiser les fonctionnalités dont j'ai besoin je vous invite à visiter les sites de Pixopolitan et Yellow korner.

Est-il possible avec Prestashop de réaliser un tel site, bien sur en développant certaines fonctionnalités manquantes ?

Si oui, pouvez vous les développer et quel coût cela représenterait ?

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr. Xavier,

 

Vous pouvez très bien développer les fonctionnalités souhaités sur Prestashop, Je suis très intéressé par votre projet mais j'ai besoin d'informations complémentaires pour vous faire une offre.

 

J'ai déjà développé un site de vente d’œuvres d'art en ligne, en fait c'est un market place qui relie les artistes avec les acheteurs d'oeuvre d'arts avec un système réseau social  qui leur permet de communiquer entre eux et faire des commandes personnalisés : www.myartmakers.com

 

Si ma référence vous plait et que vous voulez un site qui se rapproche à ce dernier, revenez vers moi pour qu'on puisse parler plus de votre projet et voir ce qu'on pourra faire ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...