Jump to content

Renouvellement Nom De Domaine


rebertrand05

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde,

Suite à plusieurs mails d'alerte de Prestashop, j'ai renouvelé mon nom de domaine le 05/03. Cette transaction apparait bien dans mes commandes et sur mon compte bancaire mais je reçois tjs les mails d'alerte de Prestashop (comme si ma commande n'avait pas été prise en compte).

 

J'ai laissé qques messages sur le répondeur téléphonique de Prestashop et ouvert un ticket mais aucune réponse ... Ce n'est pas très sérieux et je ne sais pas si demain ma boutique sera tjs opérationnelle !!

 

Avez-vous déjà rencontré des pbes de ce type ?

 

Merci,

Rémy

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tout le monde,

Suite à plusieurs mails d'alerte de Prestashop, j'ai renouvelé mon nom de domaine le 05/03. Cette transaction apparait bien dans mes commandes et sur mon compte bancaire mais je reçois tjs les mails d'alerte de Prestashop (comme si ma commande n'avait pas été prise en compte).

 

J'ai laissé qques messages sur le répondeur téléphonique de Prestashop et ouvert un ticket mais aucune réponse ... Ce n'est pas très sérieux et je ne sais pas si demain ma boutique sera tjs opérationnelle !!

 

Avez-vous déjà rencontré des pbes de ce type ?

 

Merci,

Rémy

Bonjour

 

Est-ce que votre problème s'est résolu ? merci d'en faire le retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je rencontre le même problème que vous.

Pouvez vous me dire si tout c'est remis dans l'ordre, svp?

Merci Estelle

Bonjour

 

S'il vous plait créez un topic pour votre problème votre site votre domaine à VOUS :(

donnez plus de précision sa date de création chez qui vous l'avez enregistré

et mettez aussi le nom de domaine merci

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...