Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Mon hébergeur a eu des soucis de serveur ce week end, et depuis j'ai des erreurs qui sont apparues sur mon site : www.moto2pieces95.com

 

Actuellement je suis bloqué avec le modules mail alerts. Déjà pour commencer c'est le seul modules qui est en anglais maintenant, je ne sais pas trop pourquoi. 

Mais le plus gros souci reste que le modules ne fonctionne plus. Il ne m'envoi plus les mails lors d'une nouvelle commande, et envoi aucun mails aux clients concernant les différentes étapes de leur commande.

 

Voici le message qui apparait : Une erreur est survenue lors du changement d'état et/ou de l'envoi de l'e-mail au client.

Le changement d'état fonctionne donc c'est bien lors de l'envoi du mail qu'il y a une erreur. Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. 

 

En attente de vos réponses

 

 

Link to comment
Share on other sites

mailalert n'intervient pas dans l'envoi des mail de statut de commande. C'est le coeur lui-même qui s'en charge.

 

Ton problème est typiquement et exclusivement lié à ton hébergement. Rapproches-toi de ce denier pour régler le problème.

Dans Préférences avancées > Email, il y a un bouton de test d'envoi. Utilise cela en collaboration avec l'hébergeur pour identifier le problème.

En substance le problème n'est pas PrestaShop, pas plus que si tu avais une panne d'électricité en gros

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...