Jump to content

Problème Affichage Multiboutique Suite À Une Mise À Jour


Recommended Posts

Bonjour,
Je rencontre un problème suite à la réinstallation de mon serveur, j'ai dû réinstaller la dernière version prestashop et j'ai ajouté les sauvegardes de dossiers sauvegardés : img, override, modules, thème et ma sauvegarde SQL.

 

Le résultat ma première boutique s'affiche correctement, sauf que la boutique jumelle ne s'affiche plus correctement. Le thème ne s'applique pas pour cette boutique et même le thème par défaut ne fonctionne plus. J'ai beau chercher je tourne en rond...

 

Est-ce un problème de lien vers la css ?
Y-a t'il un fichier ou un dossier de mon ancienne sauvegarde à ajouter ?  

merci d'avance pour votre retour,
nicolas

post-810299-0-77769600-1457630242_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Oui je pensais qu'en important ma sauvegarde SQL, je pourrais accéder à mes 2 boutiques. En fait ça n'est pas si simple. Quand on observe les liens sur le code source de la "boutique fr" on s'aperçoit qu'aucun lien n'aboutit. 

Avez vous une idée ?
 

Edited by Nicolas Chevalier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de supprimer la boutique fr dans la zone multiboutique. Pour la remettre ensuite. J'ai maintenant une erreur Apache. Je suis bon pour recharger ma base.
Je vous envoie ça par mail. question : qu'est ce que BO ?

 

Link to comment
Share on other sites

Au cas où ça pourrait aider quelqu'un. La solution je l'ai trouver en installant une boutique en parallèle (préprod) pour éviter d'avoir à refaire la réinstallation plusieurs fois et pouvoir continuer à travailler sur le contenu. Après l'installation de ma "multiboutique test", j'ai modifié la table shop_url, effacé le .htaccess manuellement, mais j'étais toujours ramené à mon autre multiboutique. J'ai donc été amené a changé les url dans le backoffice à la page "multiboutique" par celles de mon nouveau domaine de test. Et là, la "multiboutique test" n'avait pas le problème d'affichage rencontré sur la multiboutique FR. Conclusion -> il faut écraser le chemin même s'il est correct.  

Merci ndiaga pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...