Jump to content

Mise À Jour D'un Module


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur la mise à jour du module Bridge connector. Prestashop me signale une mise  à jour de ce module. lors que je clique sur mettre à jour tous les modules, liens qui se trouve en haut à droite sur la page liste des modules, rien ne se passe. le module ne se met pas à jour.  J'ai cliqué plusieurs fois, rien n'y fait.

 

Comment faire ?

 

Merci

post-1141517-0-78807700-1457610302_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est un module qui n'est pas natif de prestashop mais de EmagicOne pour se connecter àa la base de donnée à partir d'un ordinateur personnel.

Le module est gratuit vérifier la version que vous avez avec : http://addons.prestashop.com/fr/20242-bridge-connector-for-store-manager.html

 

celle sur addons, si la version addons est plus récente télécharger là et mettez en place de celle que vous avez actuellement.

 

Si les versions sont identique ignoré le message ou contactez le développeur de emagicone

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ma version actuelle est 1.04 et la mise à jour propose la 1.05 donc effectivement il faut faire la mise à jour.

 

Est ce que je peux désinstaller définitivement la version 1.04 actuellement en fonctionnement, puis après, installer la nouvelle version 1.05 .

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ma version actuelle est 1.04 et la mise à jour propose la 1.05 donc effectivement il faut faire la mise à jour.

 

Est ce que je peux désinstaller définitivement la version 1.04 actuellement en fonctionnement, puis après, installer la nouvelle version 1.05 .

Logiquement oui et si vous ne perdez pas d'information. Si les modifications ne sont que dans les fichiers et pas dans la base de donnée vous pouvez supprimer les fichiers d'une version et mettre l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je clique sur mettre à jour de l'ensemble des modules, prestashop m'affiche que tous les modules sont à jour. (voir photo)

Par contre le module bridge connector me demande toujours de faire une mise à jour.

 

je pense qu'il y a un bug quelques parts

post-1141517-0-82339900-1457624706_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

D'après le message en rouge il demande de modifier votre mot de passe pour raison de sécurité, vérifier sur votre compte emagicone.

 

Peut-être pour cette raison  qu'il ne se met pas à jour, modifier votre mot de passe EmagicOne pas prestashop et reessayer.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse;

 

J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version puis je suis passé par FTP et écraser l'ancienne version par la nouvelle. Cela a fonctionné.

 

Comment faire pour clôturer ce sujet ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai écrasé l'ancien. J'ai décompressé le nouveau fichier sur mon MAC et j'ai transféré par l'intermédiaire de FTP les fichiers du dossier décompressé dans le répertoire module de Prestashop (ou se trouve le module bridgeconnector). Il m'a demandé si je voulais remplacer ce module , j'ai cliqué sur oui.

 

J'ai fait une sauvegarde avant. on ne sais jamais.

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse;

 

J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version puis je suis passé par FTP et écraser l'ancienne version par la nouvelle. Cela a fonctionné.

 

Comment faire pour clôturer ce sujet ?

Merci

Bonjour

 

Votre problème est résolu ? Cliquez sur Mark Solved en bas du post à droite.

 

sur le post de la réponse qui a résolu votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...